AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
--- Citation de: dawnchorus le lun. 13 octobre 2025, 20:32:58 ---Source Etcétéra ?
--- Fin de citation ---
Il est sur ce forum oui et oui c’est une source indirecte.
Il y a trois membres sur ce forum qui ont visiblement eu accès à des infos de première main longtemps en amont. Celui que je nommais le leaker originel validé par ses infos de février 2025 qui est tombé juste à 100% et deux autres qui ont eu la primeur d’infos sur la tournée.
En l’espèce, celui qui parle a annoncé les 4 dates à bologne et que Paris n’était plus dans les plans alors qu’on était encore tous sur des doublés hormis pour londres.
A minima il a ses entrées auprès d’organisateurs qui bossent sur la tournée je pense. Et ils savent probablement qu’un album arrive si c’est supposé être plus ou moins concomitant. Rien que le merchandising qui doit être en cours de fabrication depuis des semaines/mois est un indice fort.
Dawnchorus je pense que tu n’es pas loin de la vérité.
On parle d’un travail de 5 ans ils en ressortent peut être éprouvés…
hunting android:
--- Citation de: climbatize le lun. 13 octobre 2025, 21:12:43 ---Ça me va. Si ce n'est pas l'album de trop, je suis prêt à accepter que ce soit le dernier. A condition qu'on se prenne une dernière baffe...
Mais je n'arrive pas à croire qu'un album soit imminent! :think:
--- Fin de citation ---
Edit:
So … tease me pal. When you say “more in the next weeks” and “soon”… those two time frames would be synonymous would they?
Réponse:
Yep.
Dans un autre post il laisse entendre que ça arrivera entre aujourd’hui et janvier.
Je sens bien un single pour le début de la tournée peut être et une longue attente de 3 4 mois à la the smile.
Mon instinct me dit pas d’album mais beaucoup de signaux laissent entendre l’inverse.
Le nouvel orelsan sort le 31 octobre d’après ce que je sais (peut être le premier single) et pour autant on a 0 infos ne serait-ce qu’au sujet du début d’un commencement d’enregistrement.
Si vous pensez que ça n’est pas comparable. Civilisation d’orelsan 750 000 ventes AMSP 750 000(mondial)
dawnchorus:
j'y crois moi à l'album. des salles de 20 000 personnes avec une scéne centrale pour de simple concert de reprise/reboot du groupe. tres louche pour moi
hunting android:
Oui 20 dates dans des arenas ça ne fait pas pré tour.
Et la tournée 2016 c’était déjà 3 périodes réduites dans le temps réparties sur 3 ans (2016 2017 2018)
climbatize:
Je deviens schizo : au fond de moi je ne crois pas du tout à un LP10 imminent; mais vous arrivez à m'y faire croire un peu quand même :wtf: :kneu:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique