AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
La source qui a leaké les informations concernant la tournée à venir aurait été informé que les plans actuels consistaient à une reprise de l’everything tour aux us à l’automne 2026 puis une tournée du groupe en 2027.
Il y aurait un album solo de Thom en route, alors que l’info initiale mentionnait plutôt un album du groupe.
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça mais ses infos laissent systématiquement entendre que la situation est incertaine/tendue concernant l’avenir du groupe.
nicolas:
--- Citation de: the_thief le ven. 26 septembre 2025, 08:59:02 ---Moi aussi, du coup je vais peut-être relire le grand Meaulnes.
--- Fin de citation ---
Le grand Mealnes :o
The livre de mon adolescence :sweet:
cris_:
--- Citation de: hunting android le ven. 26 septembre 2025, 19:03:34 ---La source qui a leaké les informations concernant la tournée à venir aurait été informé que les plans actuels consistaient à une reprise de l’everything tour aux us à l’automne 2026 puis une tournée du groupe en 2027.
--- Fin de citation ---
Mais on pue tant que ça de la gueule en France ?
hunting android:
Honnêtement, j’ai la sensation qu’il y a un mood bizarre autour de leur retour. Je suis bien obligé de faire confiance à cette source vu que tout s’est vérifié (jusqu’à la scène centrale et les méthodes de mise en vente ce qu’il pouvait difficilement déduire d’infos glanées ici et là contrairement au reste) et je la trouve pas très rassurante depuis juillet.
Même l’histoire du manager qui a écrit une lettre pour faire annuler kneecap à glasto, ça semblait rocambolesque mais celui de dua lipa vient de se faire virer précisément pour ça. Je pense qu’ils ont maintenu la tournée car tout était déjà en place mais que l’avenir n’est pas écrit et que pour l’heure ils ne prennent plus d’engagements.
Il y a un déchainement de haine autour de Jonny. Regardez les commentaires sur l’article de pitchfork concernant sa bo sur insta. Sur 130 commentaires il y a 120 « zionist » et « free palestine »
Ça doit pas contribuer à leur sérénité a fortiori s’il y a des désaccords au sein du groupe sur le sujet.
Lucius Snow:
Ils jouent ensemble depuis 40 ans. Ils ne vont quand même pas splitter à cause d'un contexte géopolitique qui leur est étranger. Thom n'aurait même pas dû faire une déclaration sous la pression d'une minorité active de débiles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique