AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (134/400) > >>

hunting android:
il est indéniable qu'ils sont dans une phase ou Radiohead n'est plus la priorité.
7 side projects sont sortis (et je ne parle que de Thom) depuis le dernier Radiohead.

La question c'est  de savoir si c'est sur le point de changer ou non.

je ne sais pas s'ils sont du genre à se mettre la pression.

Pour moi, In Rainbows, HTTT ou AMSP ce sont des albums qui ne réinventent pas la roue et ou ils assument assez bien le coté "on enregistre 12 bonnes chansons sans se révolutionner". Et ça, je suis sur qu'ils sont toujours capables de le faire. Wall of eyes, ça aurait très bien pu être un lp10 tout à fait acceptable et dans la continuité de leur discographie. Et si j'aime moins ALFAA et cutouts en tant qu'albums, ils contiennent chacun des titres dont ils n'auraient pas eu à rougir.

par contre, un virage à la kid amnesiac, ça n'arrivera plus. pas plus que de les voir 2 ans en studio à se prendre la tête.

Concernant la communication autour du groupe, faut pas oublier que le monde a changé depuis 2014/2015.  Quand ils postaient une photo, les fans en parlaient mais ça ne faisait pas immédiatement le tour du monde et l'objet de 50 articles écrits par ia qui extrapolent n'importe quoi.

La preuve avec la tournée: ils ont rien dit jusqu'au jour j et on savait presque tout à deux trois détails.

je pense qu'ils verrouillent plus qu'avant à cause de ça et dès lors, tout est possible, y compris des enregistrements dans le plus grand secret.

nicolas:
Attendez... Thom va faire la bo de tlou 3 ??!!? :et:

cris_:

--- Citation de: nicolas le jeu. 25 septembre 2025, 15:50:30 ---Attendez... Thom va faire la bo de tlou 3 ??!!? :et:

--- Fin de citation ---

Oui mais tu pourras y jouer seulement si tu as eu un code.

hunting android:

--- Citation de: nicolas le jeu. 25 septembre 2025, 15:50:30 ---Attendez... Thom va faire la bo de tlou 3 ??!!? :et:

--- Fin de citation ---

Le meilleur des deux mondes :love:

the_thief:
Stanley dissipe le mystère (ou pas) autour de certaines images postées il y’a quelques temps.

https://www.instagram.com/p/DPCHWO4iGUA/?igsh=bGlwZzllY296NHg3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique