AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
PadKidA:
Les critiques du film sont excellentes, ça donne bien envie
hunting android:
J’ai la liste des titres sur lesquels bosse le joueur de trombone qui semble penser que ça serait plus du Thom solo (possiblement une bo vu les noms)
Dark Times
Irony Eats its Own
Wordy
I’m not the same
When the notes hurt
Pulsar
orthogonal devices
Piano raveicus
Space Walk!
100 in a box
Forward place
Danger Danger
Matriarch Arp
A noter qu'il peut évidemment s'agir de titres de travail...mais je pense qu'il faut s'attendre à une nouvelle BO en 2026 (peut être dans le même mood que confidenza qui contenait déjà beaucoup de cuivres?)
climbatize:
Ils font tout pour se défausser d'un LP10 avec tous ces projets solo... :mmm:
Mon espoir s'étiole.
hunting android:
Années des sorties discographiques de Thom (Radiohead, solo, atoms for peace, BO)
1993, 1995,1997, 2000, 2001, 2003, 2006, 2007, 2011, 2013, 2014, 2016, 2018, 2019, 2022, 2024, 2024, 2024, 2025
Si on compte les deux lives de Radiohead et TKOL remix ou les EP, on a quasiment eu un album par an depuis leurs débuts et 4 en un peu plus d'un an.
Faut pas surinterpréter l'arrivée d'un nouveau projet solo et ses conséquences sur radiohead je pense.
Personne ne tique sur le fait que Jonny fasse des BO en continu depuis Bodysong.
et puis là, il ne s'agit que d'un dropbox avec une liste de titres et un musicien qui pense que ça serait pour un truc solo.
j'ai lu il y a pas longtemps une interview d'acteurs qui bossent sur le nouveau projet de naughty dogs, ils ont reçu leurs bouts de script sans savoir pour quel projet et pensaient tous que c'était the last of us 3...
climbatize:
Ton pragmatisme et ton réalisme sont indéniables, mais j'ai jamais autant stressééééééé pour un album de Radiohead. :lol:
Nous avions toujours du concret auparavant (une photo studio par exemple, des messages sur leur newsletter...), mais là nous ne savons pas du tout si il y aura un autre album ou pas...
Ils appliquent vraiment la politique de l'autruche, enchaînent les projets solo, bref on a l'impression qu'ils font tout pour repousser ou éviter de se lancer dans l'enregistrement d'un nouvel album. J'ai peur que ce soit trop de pression pour eux, vu l'attente que cela génère...
--- Citation de: hunting android le jeu. 25 septembre 2025, 11:43:31 ---j'ai lu il y a pas longtemps une interview d'acteurs qui bossent sur le nouveau projet de naughty dogs, ils ont reçu leurs bouts de script sans savoir pour quel projet et pensaient tous que c'était the last of us 3...
--- Fin de citation ---
Intergalactic :et:
The Last Of Us Part III >>> PS6 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique