AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (131/400) > >>

climbatize:
Je crois que je ne vais pas aller du tout sur internet du 4 au 7 novembre  :lol:

hunting android:
Avec les réseaux sociaux qui mettent en avant des publications en rapport avec tes goûts, tu risques effectivement de voir apparaître une photo de la setlist sur facebook, twitter, instagram,...sans l'avoir cherché. et je parle même pas de la scéno ou du nouveau merch (qui sera d'ailleurs un bon indicateur de l'arrivée prochaine d'un album: si on a juste l'artwork de la tournée avec les dates dans le dos, on pourra douter mais si on a plein de nouveaux trucs désignés par Stanley...et n'oublions pas les petits cadeaux pour les fast tracks...)

et ça va être dur de ne pas en parler vendredi durant la petite bière pré concert :D on discutera de façon codée avec Eura. :shy:

climbatize:

--- Citation de: hunting android le mer. 24 septembre 2025, 15:21:17 ---et ça va être dur de ne pas en parler vendredi durant la petite bière pré concert :D on discutera de façon codée avec Eura. :shy:

--- Fin de citation ---

Effectivement!
Cela dit, je préfère être spoilé sur la présence de nouveaux titres, plutôt que l'inverse!

Bon, si ça se trouve j'aurais craqué en regardant les setlist des 2 premiers concerts.  :whistle:

hunting android:
ils jouent jamais deux fois la même setlist de toute façon. les seuls spoilers possibles, ce sont le titre d'ouverture (il y a parfois une alternance d'ailleurs, pour la tournée TKOL c'était Lotus Flower ou Bloom selon les soirs), la scénographie et la présence ou non de nouveaux titres.

climbatize:
Olala oui la scénographie aussi, ça va être dur de ne pas regarder sur youtube!!  :fear:
Allé, je vais essayer de m'y tenir.

Ah, et je vais essayer de ne pas écouter le premier single, "Static Sleep", qui sort le 24 octobre.  :yerk:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique