AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
La déclaration la plus récente d'un membre du groupe (Colin à Adam Buxton, en avril 2025)
"And we're going to be playing everything, stuff from the first record all the way through to *now*. So yeah, it's going to be the first time I think we've done shows where we haven't got new material to play *as work in progress*.
ça a été interprété comme "pas de nouvelles chansons durant la tournée".
Néanmoins, il aurait pu se contenter d'un "we haven't got new material to play" sans rajouter "as work in progress".
De la même façon, il aurait pu dire "du matériel allant du premier album à AMSP" et pas utiliser le terme "jusqu'à aujourd'hui".
pour moi ça signifie qu'ils ne joueront que des titres déjà enregistrés, ce qui n'exclut donc pas des titres inédits.
Je dirais même que ses formulations sont suffisamment imprécises pour être suspectes et qu'il ne pouvait potentiellement pas en dire plus sans éventer une surprise ou moins sans mentir.
climbatize:
Ça va trop loin en conjectures pour moi :wtf:
J-40 pour savoir!
Par contre, je vais essayer de ne pas regarder les setlist des 4 et 5 novembre, pour me garder la surprise...ou la déception!
hunting android:
Moi je regarde tous les leaks comme un mort de faim :love: rien à faire des spoilers d'un concert. Par contre s'ils jouent un ou deux nouveaux titres, j'attendrai de les entendre en vrai.
Promis je la fermerai jusqu'au jour j. :lol:
climbatize:
Il faudra faire un topic spécial spoil début novembre sur le forum :content:
Ou alors je tenterais de ne pas veni sur le forum la première semaine de novembre, mais ça va être dur :aie2:
hunting android:
En général on fait des topics par concert, probablement par ville cette année.
Faudra pas te pointer sur le topic"Madrid 4/5/7/8 novembre-Setlist, vidéos,photos,bootleg.."
S'il y a des nouveaux titres ou des retours inattendus (Cut a hole ou wake me ) les conversations risquent de déborder un peu par contre :yeeh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique