AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
Vidéo du jour: Sail to the moon
9 sur 12
Toutes les vidéos du concert à Londres ont été publiées, c’était potentiellement la dernière (en attendant jeudi qui pourrait bien être le D Day)
climbatize:
Je pense qu’ils vont aller au bout des 12 vidéos avant l’annonce sinon ça n’a aucun sens.
astyl120:
Elles sont rudement sympas ces vidéos, l'angle de vue est vraiment intéressant, c'est ce qui était diffusé sur les écrans latéraux de cette tournée
hunting android:
--- Citation de: climbatize le mar. 2 septembre 2025, 14:27:26 ---Je pense qu’ils vont aller au bout des 12 vidéos avant l’annonce sinon ça n’a aucun sens.
--- Fin de citation ---
Pas sur qu’ils aient la matière pour… j’imagine qu’ils conservent pas toute la matière vidéo pour chaque concert. Et la seule qui ne vient pas de Londres c’était un pro shot (there there)
Pour l’annonce come je disais c’est ce jeudi ou mardi prochain. Perso je parierai plus sur mardi mais de multiples sources parlent de jeudi avec un process étendu ( annonce jeudi, inscription préventes vendredi(?) préventes vendredi suivant et ventes générales le 15.)
climbatize:
Bon je fais genre, mais je suis au courant depuis 2 mois pour l’annonce du 4 septembre. J’ai eu Thom en visio. J’ai même l’exclu du premier single. Il s’appelle « Uncertain Pass » et dure 7mn environ. Vous n’êtes pas prêts…
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique