AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
Concernant Openstage, je ne sais pas quelle sera la stratégie du groupe mais une artiste que je suis (et que je vous conseille d'écouter: Heartworms) conditionne l'accès à ses futures préventes à une inscription newsletter qui doit être préexistante d'au moins une heure à la mise en vente.
C'est beaucoup plus confidentiel donc ça sera surement un peu plus contraignant pour RDH mais je pense qu'il faut s'attendre à un truc du genre.
Par précaution, je vous invite quand même à avoir un compte waste actif AVANT l'annonce officielle. Je ne les vois pas prioriser les gros acheteurs de porte clés FERAL au détriment des autres , ça ferait très très mercantile. Mais pour éviter les scalpers, ils stopperont probablement la prise en compte d'inscriptions en amont des mises en vente, sinon ça sert pas à grand chose.
cris_:
--- Citation de: hunting android le ven. 29 août 2025, 11:23:58 ---Je ne les vois pas prioriser les gros acheteurs de porte clés FERAL au détriment des autres , ça ferait très très mercantile.
--- Fin de citation ---
Par contre pour les acheteurs de gommes (:love:) ça serait légitime.
bluebird:
Ces derniers jours j'ai passé un peu de temps dans la maison de mes parents, et en cherchant des affaires au grenier, je vois un carton marqué "bazar Guillaume"
J'ouvre ne sachant sur quel trésor j'allais tomber... et là direct posé sur une pile d'affaires de bureau je vois ça !!
Non mais si c'est pas un signe ça !!! :lol:
Bon du coup Radiohead 2026 ça sera Nîmes évidemment et pas Paris :love:
astyl120:
Et ça sera pas 34 euros
dawnchorus:
34 euros. Ça paraît fou maintenant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique