AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
je me dois de vous le dire vu que je relaye un peu tout depuis des semaines: certains se mettent à douter de dates parisiennes car il semble y avoir un consensus autour de l'idée qu'il y aurait 4 dates par ville et que Madrid et Bologne seraient une certitude. le créneau entre les 2 serait trop bref pour caser Paris.
Personnellement, je n'y crois pas trop: rien ne nous dit qu'il y aura bien 4 dates par ville, ni que ça sera plus à Bologne qu'ailleurs (même si un vague article de presse l'évoque).
Bref préparez-vous tout de même à un plan b : ça pourrait être Madrid Bologne Londres uniquement sur 12 dates
pour le coup ça serait plus raccord avec l'idée d'une pré tournée dans l'esprit de 2002 ou d'une résidence mais je pense qu'on sera bien sur le planning de départ avec 2 dates par villes+ 4 à Londres.
hunting android:
Sur le calendrier de l'annonce, il se dit qu'il ne resterait qu'une vidéo à publier aujourd'hui: myxomatosis.
j'étais plus parti sur les 12 mais comme tous les insiders que je suis ont l'air de taper juste, ça rendrait crédible une annonce peut être mardi prochain (ou aujourd'hui avec la dernière vidéo?)
le consensus général serait:
Madrid le 4, 5, 7, 8
Bologne le 14 15 17 18
et Londres le 21 22 24 25.
Perso, j'avais prévu d'aller à au moins une date à Madrid, si ça se vérifie, j'en ferai deux s'il y a des intéressés.
ça reste des spéculations, mais comme ça vient de ceux qui annonçaient des infos qui se vérifient comme l'o2, les vérifications "fan" avant achat ou la scène centrale, c'est un scénario très plausible. je me suis crée un compte ticketmaster ES au kazoo.
Empty:
Merci des infos ! Ca reste des spéculations mais ça permet d'anticiper un peu.
J'ai créé des comptes ticketmaster aussi du coup ;)
En tout cas pas de passage sur Paris ça piquerait un peu niveau budget
hunting android:
aucune certitude quant à la présence de 4 dates à Madrid (même si ça commencerait bien là bas le 4 novembre) et Bologne j'y crois qu'à moitié à vrai dire :spamafote: mais j'ai deux sources distinctes, et leurs infos que je jugeais crédibles de base semblent se vérifier jour après jour.
Ce qui est sûr (vérifié/pas confirmé officiellement) pour l'instant c'est l'02 à Londres du 21 au 25 novembre, Madrid le 4 et la présence d'une scène centrale.
Tout le reste se contredit beaucoup depuis quelques semaines et je ne sais plus si ce sont des informations de première main ou des spéculations/ reprises de posts reddit que les gens brandissent comme des vérités absolues.
je trouve personnellement que 4 immenses arenas par ville, c'est beaucoup, j'y aurais d'avantage cru dans des salles de taille intermédiaires comme le zenith. je parierai plus sur 2 dates par ville Madrid/ Paris/ Amsterdam/ une ville en italie + 4 à Londres. On arriverait au chiffre de 12 dates qui circule.
Quoiqu'il en soit, 'idée c'est qu'on soit tous préparé à différents scénarios possibles.
dawnchorus:
Je vois mal le groupe faire 4 dates par ville
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique