AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (91/391) > >>

climbatize:

--- Citation de: hunting android le mer. 27 août 2025, 10:26:00 ---ça discrédite quelque peu l'arrivée d'un nouveau titre

--- Fin de citation ---

Le nouveau titre sera testé en live en novembre  :whistle:

hunting android:
j'espère qu'on en aura plus qu'un en novembre.

je faisais allusion à la potentielle séance de mastering en cours, en général c'est la toute dernière étape avant une mise en ligne, assez rapide de surcroit (une semaine pour un album). et on ne sait toujours rien des mystérieux artworks de Stanley qui datent de juillet.

quelqu'un a fait un petit calendrier des disponibilités de l'ensemble du groupe depuis la dernière session studio de the smile, il y a eu entre 9 et 16 semaines (en fonction de périodes de repos/vacances and co) ou ils auraient pu être tous les 5 dans la même pièce à bosser pour radiohead.

C'est assez pour un album, donc définitivement un titre ou deux ça ne serait pas un move si étonnant.

climbatize:
J’ai du mal à croire à ces rumeurs d’enregistrement en studio…

Dans le cas contraire, je serais abasourdi  :wow:

hunting android:
pour moi ça dépend de la forme que prendra cette tournée.

Comme je disais hier, il faut faire la part des choses entre faits établis ou rumeurs sourcées et spéculations qui découlent desdites informations.

Ce que l'on sait, c'est qu'il y a visiblement une tournée prévue en novembre et a priori dans des grandes salles (vu que ça a l'air d'être déjà prêt à être mis en vente pour l'o2 à Londres).

ça me paraît être de gros évènements pour une pré tournée durant laquelle ils peaufineraient des titres work in progress. En 2006 ou 2002 c'était plus confidentiel. J'aurais plus volontiers parié sur le zenith pour un doublé que potentiellement 3 ou 4 bercy, ce qu'ils n'ont jamais fait même au pic de leur popularité.

Mais si ça se trouve, à l'annonce des dates on va se retrouver juste avec deux zeniths ou même rien à Paris, on en sait strictement rien.

dawnchorus:
Disons qu’ils ont eu le temps de bosser.
On sait qu’ils travaillent souvent chacun de leur côté après que thom leur balance des démos.
Donc tout à fait possible qu’un album ait vu le jour depuis presque 10 ans

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique