AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
climbatize:
J’ai comme l’impression que Cris aime bien les gommes… :aloy:
Tiens Cris, je porte actuellement le teeshirt Radiohead qui tu m’as envoyé il y a quelques années. La boucle est bouclée, puisque vous parlez du merch Waste ;)
hunting android:
il y a encore un lien lié à l'O2 à Londres qui a circulé sur lequel figurait un bouton "fan registration" et qui redirigeait sur le site officiel du groupe.
je sens que les prochains jours vont être stressants. :aie2:
cris_:
--- Citation de: hunting android le mer. 27 août 2025, 10:04:16 ---il y a encore un lien lié à l'O2 à Londres qui a circulé sur lequel figurait un bouton "fan registration" et qui redirigeait sur le site officiel du groupe.
--- Fin de citation ---
Ils vont peut-être juste vendre des ventilateurs et proposer une extension de garantie.
dawnchorus:
Fin des vidéos live httt
Merveilleux moyen d’annoncer un tournée
Je valide ce que propose hunting
hunting android:
Certains pensent que la newsletter d'hier était un moyen d'annoncer que les vidéos c'était fini et qu'autre chose arrivait.
Personnellement, j'ai plus pris ça comme "continuez de jeter un œil, les vidéos manquantes arrivent"
ça me semble constituer un teasing assez évident pour une tournée. ça avait déjà commencé depuis quelques semaines sur tik tok ou ils ne postaient plus que des vidéos live.
ça discrédite quelque peu l'arrivée d'un nouveau titre par contre, je pense qu'ils orienteraient peut être plus les choses la dessus dans un premier temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique