AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
climbatize:
--- Citation de: hunting android le mar. 15 juillet 2025, 16:30:28 ---ça peut tout aussi bien être à 17h, à 18h, demain, la semaine prochaine...
--- Fin de citation ---
Ah ben c'est sûr, à force on va finir par tomber juste! :lol:
hunting android:
Bon bah on peut remballer pour aujourd'hui.
J'arrête de suivre le truc au quotidien perso, j'en ai marre, on verra bien si et quand ça arrive
climbatize:
--- Citation de: hunting android le mar. 15 juillet 2025, 18:02:54 ---Bon bah on peut remballer pour aujourd'hui.
J'arrête de suivre le truc au quotidien perso, j'en ai marre, on verra bien si et quand ça arrive
--- Fin de citation ---
Tu dis ça, mais tout l"été tu vas faire du F5 sur Waste à fond entre 16 et 18h :yeeh:
hunting android:
--- Citation de: climbatize le mar. 15 juillet 2025, 18:02:15 ---Ah ben c'est sûr, à force on va finir par tomber juste! :lol:
--- Fin de citation ---
pas sûr, il ne se passera peut être jamais rien.
Je vous ai fait un long post pour récapituler ce qui est officiel et ce qui découle de rumeurs.
Vous êtes tous de grandes filles et de grands garçons, à vous de vous faire une idée! je pense qu'il est préférable de checker au moins une fois par jour l'actu durant les prochaines semaines pour pas rater d'éventuelles préventes, mais il y aura de toute façon un petit délai de prévenance avant la mise en vente, donc bon :spamafote:
climbatize:
--- Citation de: hunting android le mar. 15 juillet 2025, 18:06:06 ---Vous êtes tous de grandes filles et de grands garçons, à vous de vous faire une idée!
--- Fin de citation ---
J'ai ma p'tite idée perso! :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique