AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
Lucius Snow:
Ca sent la tournée best of.
hunting android:
ça ne sera pas une tournée en soutien d'un nouvel album, donc fatalement oui.
Reste à voir s'il y aura quelques nouveaux titres ici et là.
RES en 2006, c'était ça
Airbag
2 + 2 = 5
The National Anthem
My Iron Lung
Morning Bell
Fake Plastic Trees
Videotape
Nude
The Gloaming
Paranoid Android
All I Need
Pyramid Song
Lucky
The Bends
I Might Be Wrong
Idioteque
Everything in Its Right Place
Encore:
You and Whose Army?
Bodysnatchers
There There
Karma Police
Du best of et 3/4 nouveaux titres je prends sans soucis.
hunting android:
Nouvelle vidéo postée (We suck young blood)
ma petite théorie des 12 titres en vidéo d'ici le 9 septembre en guise de teasing se vérifie. ;) 4/12
guglu:
Et le QR code de King of limbs? :lol:
--- Citation de: hunting android le mar. 19 août 2025, 12:14:03 ---Faudra que tu t'en occupes pour nous si c'est le cas car pour une raison que j'ignore, je n'ai que mes achats post 2024 pris en compte sur mon compte waste. probablement parce que les autres achats type discbox ou places de concert passaient par sandbag.
le résultat, c'est qu'ils ne tiendront probablement pas compte des milliers d'euros dépensés par mes soins entre 2006 et 2024 s'ils privilégient cette méthode.
:sunglasses:
Pour rappel, on avait reçu pour la version ultra supra collector du livre de Colin:
Thank you for purchasing a copy of Colin’s book, How To Disappear: A Portrait of Radiohead.
Because you have supported Colin’s release and are also a valued subscriber to the W.A.S.T.E. mailing list,
we wanted to give you priority access to purchase a very special issue of How To Disappear for the collectors amongst you.
--- Fin de citation ---
hunting android:
En attendant, ma commande amazon de this is what you get ayant été annulée, j'ai commandé le livre sur waste, ça ne mange pas de pain.
Thom, si tu me lis, je suis un fidèle consommateur, envoie moi un lien de prévente, je dépenserai sans compter
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique