AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (75/388) > >>

Empty:
C'est fiable cette info ?
Je suis a deux doigts d'acheter un truc au pif sur waste juste pour avoir les accès.
Vous pensez qu'ils seraient capable de garder l'exclu juste pour les adhérents waste ? Peur de passer (encore) a coté des ventes de billets...

hunting android:

--- Citation de: Empty le mar. 19 août 2025, 12:24:49 ---C'est fiable cette info ?
Je suis a deux doigts d'acheter un truc au pif sur waste juste pour avoir les accès.
Vous pensez qu'ils seraient capable de garder l'exclu juste pour les adhérents waste ? Peur de passer (encore) a coté des ventes de billets...

--- Fin de citation ---
;
Ce qui est fiable et vérifiable, c'est qu'ils passent depuis peu (quelques jours) par openstage pour gérer leurs comptes clients sur Waste.

C'est un service à la carte pour "améliorer les relations entre artistes et fans" mais surtout une manière d'envoyer des infos/promos/préventes en priorité à de "bons clients". Lis le cas d'étude concernant lana del rey posté plus haut.

tu peux toujours acheter le mp3 de Staircaise par sécurité, ça te coutera 1 euro.

Empty:

--- Citation de: hunting android le mar. 19 août 2025, 12:32:18 ---;
Ce qui est fiable et vérifiable, c'est qu'ils passent depuis peu (quelques jours) par openstage pour gérer leurs comptes clients sur Waste.

C'est un service à la carte pour "améliorer les relations entre artistes et fans" mais surtout une manière d'envoyer des infos/promos/préventes en priorité à de "bons clients". Lis le cas d'étude concernant lana del rey posté plus haut.

tu peux toujours acheter le mp3 de Staircaise par sécurité, ça te coutera 1 euro.

--- Fin de citation ---

Bon si un MP3 a 1e fait de moi un bon client je me lance alors.  :spamafote:
Merci de l'info !

edit:
Effectivement suite à l'achat du mp3 j'ai reçu un mail pour m'inscrire à "WASTE (Radiohead) EU Master List"
Reste à voir si ça sert à quelque chose.

LaFrip:
Un Real Instagram est apparu il y a 15 min avec la video de WIEAYB HTTT live recodings...

little fishy:

--- Citation de: Empty le mar. 19 août 2025, 12:24:49 ---C'est fiable cette info ?

--- Fin de citation ---

Et pourquoi pas une question sur le groupe où tu as 10 secondes pour répondre ?
Ex trouver le dernier mot d’un titre parmi 3 réponses ( ce qui pourrait au moins être rigolo à faire)
ou donner le nom de l’album  d’où est issu un titre, ou avec 1 des images de l'art work du disque et ce sans le titre de l'album
etc…
Il y a en fait plein de trucs interractifs à faire pour favoriser les vrais fans

Là, c’est la victoire du consumérisme allié au marketing, c'est très décevant  :spamafote:

Ce qui est ici favorisé :

- Faire ses achats sur waste
Ca je peux comprendre… quoique… la priorité pour moi étant de soutenir le commerce des centres-ville, donc plutôt non en fait. Je préfère en effet soutenir un disquaire de proximité qu’une boutique en ligne. Dsl

- Etre inscrit à la newsletter alors qu’un texte indique clairement, par le groupe lui même donc, avant d’aller cliquer pour s’y abonner, à quoi on expose nos données personnelles. Heeeuuuu, elle est où la cohérence ? Je préfère garder mes données.

- Achats numérisés = favoriser la traçabilité des achats avec géolocalisation ?.  Rédhibitoire pour moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique