AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
"Quelque chose" va être publié aujourd'hui/ dans les prochaines heures.
Création d'un lien caché en ligne 1 ici
https://www.wasteheadquarters.com/links/radiohead
à chaque fois que ça s'est passé ces dernières semaines, on a bien eu une news (HTTT live/ les vidéos, l'interview bbc music...)
Peut être une nouvelle vidéo live, peut être autre chose, on verra à 16h!
Lucius Snow:
--- Citation de: hunting android le mar. 19 août 2025, 09:01:50 ---Oui ça n’a rien de nouveau la limite de 4 tickets. En revanche une date par ville et par personne oui.
Et openstage propose des choses à la carte et plus innovante pour les préventes afin de limiter le scalping. Lis les exemples proposés dans le premier article.
Ça peut être la nécessité de répondre à des questions sur le groupe pour accéder aux préventes, une vérification d’un historique d’achat, une date d’inscription à une newsletter….
Waste m’a proposé de rejoindre une « master list » après avoir acheté httt live, j’en avais parlé ici. Je me demande si ça n’a pas un rapport.
https://ibb.co/5tNyF0v
--- Fin de citation ---
Ca serait une réelle récompense !
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le mar. 19 août 2025, 12:11:46 ---Ca serait une réelle récompense !
--- Fin de citation ---
Faudra que tu t'en occupes pour nous si c'est le cas car pour une raison que j'ignore, je n'ai que mes achats post 2024 pris en compte sur mon compte waste. probablement parce que les autres achats type discbox ou places de concert passaient par sandbag.
le résultat, c'est qu'ils ne tiendront probablement pas compte des milliers d'euros dépensés par mes soins entre 2006 et 2024 s'ils privilégient cette méthode.
:sunglasses:
Pour rappel, on avait reçu pour la version ultra supra collector du livre de Colin:
Thank you for purchasing a copy of Colin’s book, How To Disappear: A Portrait of Radiohead.
Because you have supported Colin’s release and are also a valued subscriber to the W.A.S.T.E. mailing list,
we wanted to give you priority access to purchase a very special issue of How To Disappear for the collectors amongst you.
Lucius Snow:
--- Citation de: hunting android le mar. 19 août 2025, 12:14:03 ---Faudra que tu t'en occupes pour nous si c'est le cas car pour une raison que j'ignore, je n'ai que mes achats post 2024 pris en compte sur mon compte waste. probablement parce que les autres achats type discbox ou places de concert passaient par sandbag.
le résultat, c'est qu'ils ne tiendront probablement pas compte des milliers d'euros dépensés par mes soins entre 2006 et 2024 s'ils privilégient cette méthode.
:sunglasses:
Pour rappel, on avait reçu pour la version ultra supra collector du livre de Colin:
Thank you for purchasing a copy of Colin’s book, How To Disappear: A Portrait of Radiohead.
Because you have supported Colin’s release and are also a valued subscriber to the W.A.S.T.E. mailing list,
we wanted to give you priority access to purchase a very special issue of How To Disappear for the collectors amongst you.
--- Fin de citation ---
T'inquiètes, on aura la catégorie 1 du Zenith au tout dernier rang à gauche :aie:
hunting android:
ça serait plus Bercy (entre le 7 et le 12 novembre) et la scène serait un truc 360 degré au centre de la salle apparemment, donc ça ne serait pas un problème en soi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique