AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
Pour ceux qui veulent écouter l’émission sur la bbc c’est accessible aux non résidents pour une fois.
climbatize:
--- Citation de: hunting android le sam. 16 août 2025, 21:25:58 ---Le planning pourrait être, en partant du principe que ce seront des doublées (même s’il y a de la place pour 3) sauf à Londres ou les rumeurs parlent de 4 dates.
November
9 Paris
--- Fin de citation ---
Le jour de mon anniv' :thatsme:
hunting android:
they found video but ‘that’s another story’
Dawn chorus avait peut être raison :shy:
Comment from Thom that touring was terrifying because they didn't think the live shows were any good until Can showed up and said the show was enjoyable. Now, with time taking away the context of the tour, Thom is able listen to the older recordings with fresh ears.
Ils passent quasiment tout l’album entre des passages de 15 secondes d’interview…j
Thom aime beaucoup la version de there there et se souvient d’avoir été étonné d’entendre tout le public la chanter en choeur en Amérique du sud.
Pause info
Passage expo
J’avais jamais entendu Stanley, il a vraiment une voix so british.
Première rencontre entre Thom et Stanley
Thom parle des groupes qui ont compté pour lui (new order, bahaus, REM…)
climbatize:
Ça parle pas des masses...
Je ne suis pas sûr d'en savoir plus sur l'avenir du groupe. C'est très rétrospectif tout ça...
hunting android:
--- Citation de: climbatize le dim. 17 août 2025, 19:56:35 ---Ça parle pas des masses...
Je ne suis pas sûr d'en savoir plus sur l'avenir du groupe. C'est très rétrospectif tout ça...
--- Fin de citation ---
Dernière question si c’est prévu par le groupe.
Au mieux on aura le droit « oui on fait des plans pour l’avenir » je crois assez à l’annonce le 9 après du teasing autour de vidéos live d’httt
Mais Mary Anne Hobbs a toutes les exclus donc qui sait?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique