AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (605/607) > >>

Lucius Snow:
Ils joueront sur le toit de leur EHPAD pour une dernière fois en 2046  :aie:

C'est vrai qu'il reste plein de places pour Ed à Pleyel. Viens mon Hunting ! Ca commence à 33 €.

hunting android:
je vois pas nécessairement le truc comme ça pour le coup.

S'ils s'y remettent, je ne pense pas qu'il y aura une volonté de faire "un ultime album" mais peut être au contraire, une dynamique en place pour sortir plus vite des disques moins "parfaits". je les verrais bien repartir sur une trilogie de disques pendant 5/6 ans. Une phase à la The smile en plus allongée quoi. qui se marierait bien avec des mini tournées tous les ans qui ne seraient pas consacrées à un nouvel album en particulier mais à ce qui sortirait au fil de l'eau et à leur passé.

je trouve que c'est une très mauvaise idée de partir sur l'idée d'un dernier album conçu comme tel. AMSP remplit bien ce rôle et puis bonjour la pression! Tarantino s'est mis cette idée en tête et résultat, il n'arrive pas à commencer quoique ce soit.

Quoiqu'il en soit ils feront bien ce qu'ils voudront mais c'est totalement irréaliste à ce stade de s'imaginer qu'ils vont louer un château pendant 6 mois, vivre les uns sur les autres et s'arracher les cheveux qui restent pour pondre un disque "comme avant".

Ils ont passé l'âge de la vie en collectivité. :spamafote:

hunting android:

--- Citation de: Lucius Snow le ven. 11 septembre 2026, 14:00:58 ---Ils joueront sur le toit de leur EHPAD pour une dernière fois en 2046  :aie:

C'est vrai qu'il reste plein de places pour Ed à Pleyel. Viens mon Hunting ! Ca commence à 33 €.

--- Fin de citation ---

Soyez honnête, est ce que l'un de vous a écouté l'album plus d'une fois? Honnêtement, c'est à peine mieux que Earth.

Lucius Snow:

--- Citation de: hunting android le ven. 11 septembre 2026, 14:07:39 ---Soyez honnête, est ce que l'un de vous a écouté l'album plus d'une fois? Honnêtement, c'est à peine mieux que Earth.

--- Fin de citation ---
Franchement, oui.

climbatize:
 Non. Même pas sûr de l’avoir écouter une seule fois en entier. J’m’en cogne du disque de Ed  :gnarf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique