AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
the_thief:
2+2=5, Go To sleep, There there, myxomatosis, WIEYB et surtout The gloaming sont Ok si ce n’est la voix de Thom . Le reste est sans intérêt pour moi, cette sortie c’est du remplissage, juste pour faire patienter.
Je n’écoutais plus beaucoup Httt, je ne sais pas si j’écouterais davantage ce live.
dawnchorus:
Beau tour de force d’avoir fait sauter deux chansons
Peut être pour une version deluxe avec une couleur inédite dans quelques mois
hunting android:
C'est présenté comme une relecture d'un album dont ils étaient très largement insatisfaits, notamment parce qu'ils trouvaient qu'il était trop long (c'est pas le seul problème d'HTTT mais je les rejoins là dessus, c'est celui que je n'écoute pas du début à la fin).
Ils ont sans doute pas coupé là ou il fallait (punch up ou es tu?) mais je trouve que 45 minutes, c'est plus digeste que 55. :spamafote:
Si je rejoins les derniers commentaires sur le fait que cette sortie peut interroger quant à sa pertinence (je pense que c'est largement communicationnel, une façon d'éloigner les débats débiles sur le supposé soutien (????) du groupe à la politique israélienne avant l'annonce de quelque chose de plus substantiel- et c'est efficace, les commentaires sur le sujet sont noyés parmi des centaines d'autres très enthousiastes) en revanche, les remarques sur la voix de Thom, je comprends moins...vous avez vu le groupe ces 20 dernières années? il est quasi juste sur tous les titres, ça n'était presque jamais le cas sur les tournées post HTTT hormis sa dernière tournée solo ou il faisait un peu gaffe.
En tout cas après l'avoir écouté 2 fois hier, je suis très content d'avoir ça dans ma petite collection de fan, notamment parce que je ne suis pas un serial collectionneur de bootlegs, et que je n'écoute de la musique qu'à la maison sur support physique et pas assis derrière un ordinateur. ça permet notamment de profiter du travail du groupe dans son ensemble, les instruments ressortent bien du mix (jonny sur go to sleep :love: ou Colin).
les morceaux electro un peu plats sur l'album gagnent en dynamisme également (sit down stand up, the gloaming).
Le seul titre un peu déceptif selon moi, c'est where i end and you begin un peu plate(et sail to the moon qui m'a toujours fait bailler.)
astyl120:
--- Citation de: hunting android le jeu. 14 août 2025, 09:17:53 --- il est quasi juste sur tous les titres, ça n'était presque jamais le cas sur les tournées post HTTT hormis sa dernière tournée solo ou il faisait un peu gaffe.
--- Fin de citation ---
Sa voix est depuis plusieurs années (2010) traitée en direct par lui (il a un pedalboard dédié pour sa voix) et sans aucun doute par les ingés son en live pour justement corriger les artefacts de justesse
dawnchorus:
Je comprend pas trop les commentaires sur sa voix
Je pense que vous avez rarement dû chanter en live et écouter vos prestations.
C’est propre vocalement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique