AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
Staircase:
J'espère que si c'est une compilation de faces B + d'inédits, il y aura beaucoup d'inédits - et de vrais inédits, pas Pyramid Strings ou une 4ème version de Morning Bell...
Si c'est pour se retrouver avec un coffret onéreux de titres qu'on connaît déjà, ça n'aurait aucun intérêt.
Staircase:
@Fitz ce serait le bon moment de nous dire ce que tu sais de plus :-)
climbatize:
--- Citation de: Staircase le mar. 25 août 2026, 16:08:40 ---@Fitz ce serait le bon moment de nous dire ce que tu sais de plus :-)
--- Fin de citation ---
Pas sûr qu’il faille remettre de l’eau au moulin après les déclarations de Ed.
On a déjà assez eu d’émotions et d’espoir depuis l’année dernière …
hunting android:
--- Citation de: Staircase le mar. 25 août 2026, 16:02:48 ---J'espère que si c'est une compilation de faces B + d'inédits, il y aura beaucoup d'inédits - et de vrais inédits, pas Pyramid Strings ou une 4ème version de Morning Bell...
Si c'est pour se retrouver avec un coffret onéreux de titres qu'on connaît déjà, ça n'aurait aucun intérêt.
--- Fin de citation ---
J'ai pas ou peu de faces b en vinyle hormis celles d'ok computer, je cracherai pas sur celles de TKOL, Kid A Amnesiac, Com lag, celles d'in rainbows, Spectre, Ill wind, ...il y a de quoi faire. Même pour the bends il y en avait des sympas.
et rien qu'avec ça, il y a de quoi remplir 4 ou 5 vinyles et donc payer au moins 200€ :aie:
Lucius Snow:
--- Citation de: Staircase le mar. 25 août 2026, 16:02:48 ---J'espère que si c'est une compilation de faces B + d'inédits, il y aura beaucoup d'inédits - et de vrais inédits, pas Pyramid Strings ou une 4ème version de Morning Bell...
--- Fin de citation ---
Quelle est la 3e ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique