AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (587/607) > >>

climbatize:
Je me souviens de la vraie première "preuve" du LP9 en septembre 2014 avec la photo de Thom et Jonny en train de bidouiller des câbles en studio!

Lucius Snow:

--- Citation de: climbatize le ven. 14 août 2026, 20:24:18 ---Je me souviens de la vraie première "preuve" du LP9 en septembre 2014 avec la photo de Thom et Jonny en train de bidouiller des câbles en studio!

--- Fin de citation ---
Ecxact ! Je me suis planté dans la date.

Staircase:
On ne peut pas totalement écarter l'idée d'un mensonge d'Ed.
Pour plein de raison, ça me semble possible que le groupe ait envie de travailler dans une tranquillité à peu près totale, d'autant qu'après dix ans les attentes sont au plus haut.

hunting android:
Ou ils sont pas sûrs du tout que ça aboutisse.

Quelqu’un a fait remonter un post d’il y a plus d’un an sur etc d’un membre qui prétendait savoir que le groupe avait bien bossé sur de nouvelles choses mais qu’ils ne savaient « pas quoi en faire ». Italo a décrit le mzmbre en question comme quelqu’un qui parlait occasionnellement avec un membre du management du groupe. Donc pas un parfait affabulateur.

C’est un bruit de couloir très récurrent que j’entends depuis le début de la décennie.

Ça me semble contradictoire avec l’idée qu’ils n’ont rien joué de neuf en 2025, pas même en soundcheck ceci dit.

Ça ajouté aux déclarations d’Ed, la piste du rien du tout l’emporte à ce stade.

Mais je n’exclus pas totalement qu’ils soient assis sur deux, trois ou quatre titres et qu’ils se tâtent entre repartir sur un album, sortir un ep ou des stand alone single. Ou abandonner parce que ça n’est pas assez bien.

Ça ferait sens avec le mastering en 2025 notamment.

Il y a une déclaration d’Ed qui à mon sens trahit un mensonge «  on en a même pas parlé » (de la possibilité de refaire un disque)
Je ne peux pas croire une seconde que personne, phil, colin notamment ou un membre du management n’ait pas évoqué le sujet  lors d’une réunion de travail. Quitte à ce que l’idée soit rejetée.

Finch:
Je vais au Japon tous les ans donc ce sera parfait. Par contre acheter des billets au Japon est une autre affaire avec souvent des systèmes de loterie ou passage par les Seven Eleven/Lawson obligatoires.  :lol:
Bref si quelqu’un sera chaud pour organiser ça, je serai on.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique