AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (585/607) > >>

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le ven. 14 août 2026, 17:23:34 ---Oui le lp11 existe aussi dans ces cas là
À force de dire qu’il y aura un autre album de Radiohead un jour tu aura forcément raison

--- Fin de citation ---

J'aimerai en être persuadé.
On pourrait très bien ne jamais rien avoir de nouveau.

C'est ce que je disais à Fitz il y a quelques jours: tant que les évènements ne viendront pas confirmer avec certitude ses déclarations, tout le monde les remettra en cause, et c'est normal.

Si on a un album l'année prochaine ou dans deux ans, qu'on apprend qu'ils ont commencé à bosser dessus fin 2025 dans un studio nouvellement crée en Italie (avec du bois australien  :D) on sera nombreux à lui devoir des excuses.

dawnchorus:
Je serai le premier à m’excuser
Sans souci

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le ven. 14 août 2026, 18:38:29 ---Je serai le premier à m’excuser
Sans souci

--- Fin de citation ---

Ça te visait pas bien sûr je parle de l’ensemble de la communauté!

En tout cas pas de communication officielle.
Ça sera sans doute en début de semaine, à voir s’il y a le même teasing à osaka, ça indiquerait clairement que c’est pour le summersonic et on s’orienterait plus vers une tournée de festival.

climbatize:
Je n'y crois vraiment pas perso...
Je n'imagine pas une seconde Ed tenir des propos aussi affirmés et catégoriques alors qu'ils bosseraient sur un LP10. Ça tendrait à de la "cruauté" envers les fans.

Par contre, les plans peuvent changer d'ici quelques années.

hunting android:
Je suis du même avis mais il reste cette foutue société qui laisse planer un doute.

Et c’est bizarre une tournée de radiohead en pleine promo du lp4 de Thom :what:

Et il y a la fameuse boite de Stanley qu’il tease depuis 2 mois…

Je comprends rien à ce qu’ils font

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique