AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
Lucius Snow:
--- Citation de: climbatize le jeu. 6 août 2026, 19:06:36 ---
On se calme, on se calme :hehe:
--- Fin de citation ---
:lol:
Fitzcarraldo:
Ce que je peux vous ajouter, c'est que ce forum continue de me plaire beaucoup et je voudrais continuer à écrire ici. J'espère ne plus me fâcher contre vous, vu que j'aime beaucoup ce forum tout comme le forum italien (sur lequel j'écris habituellement). Ce sont deux forums qui se ressemblent manifestement beaucoup, peut-être parce que les Italiens et les Français se ressemblent, après tout. Je crois en revanche que « Et Cetera », étant peuplé d'Américains, d'Anglais, d'Australiens et de personnes anglo-saxonnes en général, est très différent de notre façon de voir la vie et le monde en général. Mon intention est de rester ici et de continuer à écrire sur ce magnifique forum (et aussi sur le forum italien, bien sûr). En revanche, je pense que je n'écrirai plus du tout sur « Et Cetera » dorénavant. Je vous en prie, dans la mesure du possible, essayez de ne plus me mettre en colère car c'est la dernière chose que je souhaite, vraiment. Je sais que je suis un peu susceptible, mais personne n'est parfait, que voulez-vous y faire. Peut-être qu'en septembre je révélerai sur ce forum autre chose dont peu de gens sont au courant. Merci de votre compréhension. Je vous souhaite un très beau mois d'août. À bientôt, chers amis.
the_thief:
À bientôt en septembre, en espérant des températures moins pénibles. Bonnes vacances.
Lucius Snow:
Vivement septembre pour avoir la liste des 35 nouveaux morceaux post-AMSP !
climbatize:
Et dire que dans 3j sort "The Thief of Limbs" :whistle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique