AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
Un disquaire indé affirme qu’il y aura deux sorties surprises demain.
Un petit cut a hole en 45t pour annoncer l’arrivée de the thief of limbs le 9 août?
dawnchorus:
trop cool ça me consolera peut etre un peu de la disparation de glen hansard.
hunting android:
Je précise que rien n'indique que ces sorties surprises ont un rapport de près ou de loin avec Radiohead.
Mais la sortie surprise d'un 45 tour est à la mode pour les gros projets, cf les rolling stones dernièrement.
dawnchorus:
Ça serait pas déjà sorti la ?
hunting android:
ah bah oui, si c'était un truc lié à Radiohead, on le saurait désormais. je crois que l'album d'Arca a été plus ou moins shadowdropé aujourd'hui d'après les communications d'XL?
On peut garder un petit espoir pour la semaine pro, les métadonnées de Spotify laissant penser qu'une sortie XL/Radiohead est imminente.
Après, ça peut être un titre déjà connu qui figure sur une compilation XL à venir par exemple mais ça reste un indice.
ça+ Futile endeavours+ le teasing de Stanley et sa boite mystère...qui sait?
une sortie d'une compilation x ou y liée à Radiohead expliquerait le fait que Thom semble un peu temporiser la communication autour de son album (qui contrairement à ce qu'il dit doit être fini depuis un bon moment vu la date à laquelle ils ont enregistré les cuivres et l'état d'avancement des artworks) qui pourrait s'être décalé à début 2027?
Mais si ça arrive vraiment en plein mois d'août sans pré teasing, je m'attends à quelque chose d'assez mineur à la HTTT live.
un lp From The Basement ou une compilation de raretés/inédites mais sans un habillage type discbox et sans faire trop de cinéma à ce sujet.
Ou un live de la tournée éventuellement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique