AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (58/385) > >>

nicolas:

--- Citation de: cris_ le mer. 13 août 2025, 19:04:13 ---FLAC

Mdp : nom du forum (minuscules, tiret)

--- Fin de citation ---
thanks

hunting android:

--- Citation de: climbatize le mer. 13 août 2025, 19:44:50 ---Pas de nouvel album avant un moment encore je pense...

--- Fin de citation ---

Les fuites parlaient d’un nouvel album, de résidences en europe en novembre et aux usa au printemps.

Je pense que c’est le « nouvel album » qui sort curieusement en vinyle 4 jours avant le début supposé de la tournée.

La bonne nouvelle c’est que des résidences c’est pour bosser de nouveaux titres. Parions sur fin 2026 s’ils bossent avec SPD dans un état d’esprit plus spontané ou mi 2027.

Au passage, coup de comm réussi, faut vraiment chercher les free palestine sur les réseaux parmi les centaines de messages enthousiastes à la vue d’un simple logo.

climbatize:
Que ce soit 2026,2027 ou 2030...du moment qu'un LP10 sort un jour, je pourrais mourir heureux!

hunting android:

--- Citation de: climbatize le mer. 13 août 2025, 20:07:39 ---Que ce soit 2026,2027 ou 2030...du moment qu'un LP10 sort un jour, je pourrais mourir heureux!

--- Fin de citation ---

Tu serais prêt à louper le lp11 et le lp12?

S’ils s’y remettent je les verrais bien le faire dans une dynamique à la the smile. Comme jonny disait à 90% aussi bien mais deux fois plus rapidement.

climbatize:
Si on a encore 3 albums de Radiohead, je me fais un autre tatouage moche de Thom sur l'épaule  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique