AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (567/607) > >>

dawnchorus:
a lire le forum etc. j'ai l'impression que même italo à lâché l'affaire :)

Fitzcarraldo:

--- Citation de: Empty le mar. 21 juillet 2026, 15:50:44 ---C'est de l'ironie....

--- Fin de citation ---

Je pensais sincèrement me trouver sur un forum bien meilleur que le forum Et Cetera, et en effet, je m'y suis très bien senti pendant plusieurs mois. Malheureusement, même sur ce forum, dans les derniers messages, je trouve des gens qui se moquent de moi, qui disent que j'écris des conneries, et que ce que j'écris serait carrément une montagne qui accouche d'une souris (un nouveau studio d'enregistrement en cours de construction serait donc une nouvelle insignifiante ? Bah, incroyable). Malheureusement, tout comme j'ai perdu l'envie d'écrire sur le forum Et Cetera, je suis malheureusement en train de la perdre ici aussi. Portez-vous bien. C'était bien tant que ça a duré, adieu à tous, chers amis.

Staircase:
Fitz, le principe d'un forum c'est que les échanges tendent vers la dérision, l'ironie et la moquerie.
Personnellement, j'ai appris quelque chose de ton message et j'aimerais lire la suite.
Je viens pour lire ce genre de choses.
Peut-être que ce que tu dis s'avéra faux, et ça ne veut pas dire que tu auras menti : les plans peuvent changer.
Continue à donner des infos s'il te plaît (mais si tu t'attends à ce que tout le monde hoche la tête et dise amen : ce n'est pas comme ça que fonctionne un forum).
Ignore les messages qui te dénigrent, à tort ou à raison on s'en fout.

hunting android:
Voilà.

Honnêtement, Fitz, tout le monde se montre bienveillant avec toi ici. Chaque forum a sa mentalité, je suis ici depuis …23 ans et on aime bien se moquer un peu les uns des autres, ce qui n’empêche qu’on est nombreux à se connaitre dans la vraie vie et à entretenir des relations amicales.

N’importe quel ancien s’en serait pris plein la gueule en postant des messages au sujet de bruits de couloir qu’il prétendrait être le seul à détenir.

Tout le monde ici est précautionneux avec toi, parce que soit tu dis vrai, soit c’est pas le cas et c’est inquiétant pour toi.

On ne le saura que quand les choses se passeront ou non mais tu dois accepter que personne de censé ne va croire aveuglément une personne sur internet qui prétend des choses par le biais d’un simple témoignage.

Si tu ne peux pas supporter qu’on remette gentiment en cause ce que tu postes, un conseil, garde tes infos pour toi parce que ici ou ailleurs, ça arrivera constamment.

dawnchorus:
Fitz tu minaude trop à teaser des infos et en faisant un peu ta diva.
Moi je veux bien te croire mais donne nous des éléments tangible 😌😘

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique