AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
Lucius Snow:
--- Citation de: climbatize le mer. 10 juin 2026, 11:42:31 --- Il est d’évidence plus excitant d’avoir du The Smile ou Thom solo aventureux plutôt qu’un LP10 plat et sans grande saveur… ;)
--- Fin de citation ---
Carrément.
hunting android:
ça aura toujours moins d'impact, un spin off n'a jamais l'aura d'un projet principal.
Demain on se rendait compte qu'on a été empapaouté par Thom et que Kindness Kindness était finalement le lp10, on deviendrait tous dingue pendant des semaines jusqu'à la sortie.
Mais objectivement parlant, le solo n'est pas nécessairement moins bien. Je trouve que tout ce qui est sorti entre 2006 et 2024 est très bon et d'un niveau plutôt comparable à l'exception de Cutouts que je trouve vraiment moyen et ALFAA que je n'aime pas (mais auquel je reconnais d'avantage de qualités).
climbatize:
--- Citation de: hunting android le mer. 10 juin 2026, 14:21:55 ---Demain on se rendait compte qu'on a été empapaouté par Thom et que Kindness Kindness était finalement le lp10, on deviendrait tous dingue pendant des semaines jusqu'à la sortie.
--- Fin de citation ---
Sur Dead Air Space, le 23 septembre 2026 :
We are deeply sorry for having lied to you in all our recent interviews, but we wanted to surprise you after these ten years of absence. Here is our tenth and final album, available now on WASTE.
Thank you.
Ed
:gnarf:
hunting android:
Thom a posté (en publication permanente) une vidéo live d’atoms for peace (la chanson ET le groupe) :think:
Lucius Snow:
--- Citation de: hunting android le mer. 10 juin 2026, 22:26:20 ---Thom a posté (en publication permanente) une vidéo live d’atoms for peace (la chanson ET le groupe) :think:
--- Fin de citation ---
Box anniversaire des 20 ans de The Eraser à venir :aie:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique