AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
dawnchorus:
j'aurai préféré la date du lp10 mais c'est quand meme cool :)
Lucius Snow:
Le scoop de l'année :aie:
Staircase:
Merci Fitz.
J'ai hâte de lire la suite !
Personnellement, je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde s'excitait sur cette histoire de loge.
Je pense que tous les artistes qui tournent en van et logent dans des hôtels sordides rêveraient de tourner dans un tour bus ultra confortable (voire de prendre l'avion entre deux dates), d'avoir chacun leur loge et du champagne frais plutôt que de la kro tiède après le show...
C'est Radiohead, l'un des plus grands groupes du monde. Ce serait plutôt surprenant qu'ils n'aient pas de loges séparées.
Finch:
Comme quoi, le monde est petit.
(J’avais une anecdote similaire mais avec Coldplay, même si je n’étais pas du tout là pour leur concert… :lol: )
--- Citation de: Staircase le lun. 25 mai 2026, 21:26:52 ---Merci Fitz.
J'ai hâte de lire la suite !
Personnellement, je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde s'excitait sur cette histoire de loge.
Je pense que tous les artistes qui tournent en van et logent dans des hôtels sordides rêveraient de tourner dans un tour bus ultra confortable (voire de prendre l'avion entre deux dates), d'avoir chacun leur loge et du champagne frais plutôt que de la kro tiède après le show...
C'est Radiohead, l'un des plus grands groupes du monde. Ce serait plutôt surprenant qu'ils n'aient pas de loges séparées.
--- Fin de citation ---
Idem. Surtout quand on s’approche de la soixantaine, on a envie un peu de comfort et de quiétude en privé… Enfin je vois ça avec mes parents, les parents des autres et ainsi de suite ; il n’y a pas de raison qu’ils n’aient pas envie d’avoir ce petit luxe…
dawnchorus:
oui clairement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique