AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (512/609) > >>

Staircase:
Thom est très fort pour trouver des phrases marquantes.
Mais bien moins pour créer une ambiance, évoquer des choses abstraites, raconter des histoires. Sans convoquer Dylan, il n'a rien d'un Michael Stipe ou d'une Patti Smith sur ce plan.
Je me suis d'ailleurs toujours dit qu'une partie de son écriture consistait à intégrer des phrases lapidaires qu'il avait entendue (comme le fameux You never wash up after your self dû à Rachel).

dawnchorus:
Pas vraiment d’accord mais c’est ok

Dindaon:
NOOOOOON C’EST PAS OK !  :warrior:
C’est ultra réducteur de dire qu’il ne crée pas d’ambiances. (Perso, je ne supporte pas les textes interminables qui sont plus bavards que riches de sens)
La dimension poétique et allégorique de TY me semble assez incontestable.
Une de mes passages préférés est sans doute :
« We are accidents
Waiting, waiting
To happen »

(Ok ok c’est subjectif)
(Fake plastic trees est parfaitement écrite)

hunting android:
“I’m trying to finish some stuff,” shared Yorke. “It’s a solo thing. I’m trying to figure out what it is, I’m trying to mix it. I did it with Sam Petts-Davies [The Smile, Frank Ocean]. It’s been a really fun process and it’s pretty fucking different for me.

“I’m too close to it to know for certain. I get moments of going, ‘This is good, I like this’. That’s enough for me. What else can I say about it? There’s a song called ‘Arse-Kissers’.”

Bon du coup le Thom arrivera en fin d’année ça laisse de la place pour futile endeavours

dawnchorus:
https://www.nme.com/news/music/thom-yorke-on-the-impact-of-nirvana-the-radiohead-tour-and-his-fucking-different-new-solo-album-3946974

fucking different new solo album
hype :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique