AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (52/385) > >>

hunting android:

--- Citation de: little fishy le mer. 13 août 2025, 17:02:47 ---Radiohead et Stéreolab, 2 des plus brillantes * nées dans les 90' dans la même galaxie musicale !  :mwarf: Wouha,
Signe céleste ou il me faut arrêter d'écouter en boucle tous les  "Switched On"  ?  :D

--- Fin de citation ---

En tout cas, toujours aucun post de xl recordings pour faire la promo de cette sortie alors qu'ils relaient la moindre photo de leurs autres artistes.

Ce truc HTTT, qui je l'espère sera qualitatif, est soit un cash grab soit un truc contractuel.

nicolas:
C'est quand même l'album le moins légendaire avec tkol, j'ai du mal à m'emballer.
Yz'ont mis Scatterbrain, et pas punch up  :julian33:

dawnchorus:
J’aime bien les deux.
Plus intéressants que in rainbows 😏

astyl120:

--- Citation de: climbatize le mer. 13 août 2025, 16:55:14 ---cool, dans 1h le live est dispo sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=fMQ5YKZCG2I

--- Fin de citation ---

C'est un live de 2009

Ils n'ont pas joué en amérique latine à l'époque de HTTT

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le mer. 13 août 2025, 17:20:28 ---J’aime bien les deux.
Plus intéressants que in rainbows 😏

--- Fin de citation ---

Je ne joue plus à ce petit jeu, j'ai tendance à changer d'avis constamment.

Mais j'ai réhabilité HTTT dans mon esprit au fur et à mesure des années même s'il aurait gagné à être moins long. je pense que c'est pour ça qu'ils ont voulu en faire un 12 titres d'ailleurs mais j'aurais préféré qu'ils virent we suck young blood que punch up. Backdrifts je m'en fous un peu.

et oui c'est un live de 2009 pour there there , l'album s'appelle live recordings 2003-2009.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique