AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (509/609) > >>

dawnchorus:
vocalement au top

astyl120:

--- Citation de: hunting android le ven. 22 mai 2026, 10:20:40 ---Un bout de space walk
https://www.tiktok.com/@nme/video/7642621485940559126

C’est au piano en fait.
Difficile de se faire un avis via cet extrait, d'autant qu'il se plante deux fois en une minute  :D mais j'imagine que ça pourrait être un peu jazzy? ça expliquerait les cuivres sur chaque titre.
ça pourrait aussi être une track électro réarrangée pour le coup.

--- Fin de citation ---

Il ne se plante pas vraiment, c'est juste que ce sont des accords tordus qui "frottent" comme ce qu'il a l'habitude de faire sur ses propres morceaux.

Et puis on a pas le contexte et reproduire un truc au piano seul c'est casse-geule

astyl120:

--- Citation de: Mclennon le ven. 22 mai 2026, 11:14:26 ---https://www.instagram.com/reel/DYoXbFLufgm/?igsh=NTdtdnAwcG52ZXhy

--- Fin de citation ---

Ah, Thom Yorke qui joue du Radiohead solo à l'acoustique...

ça sent bon la fraise cette affaire  :huit:

hunting android:

--- Citation de: astyl120 le ven. 22 mai 2026, 11:30:23 ---Il ne se plante pas vraiment, c'est juste que ce sont des accords tordus qui "frottent" comme ce qu'il a l'habitude de faire sur ses propres morceaux.

Et puis on a pas le contexte et reproduire un truc au piano seul c'est casse-geule

--- Fin de citation ---

Il fait deux fois des grimaces en se plantant à priori d'accords, ça sent surtout un peu l'impréparation, ce à quoi Thom nous habitue régulièrement.

Après on l'aime comme ça, mais des fois on dirait qu'il joue des trucs qu'il a composé il y a 10 minutes  :popopo:

Empty:
J'ai du installer tiktok pour regarder la vidéo  :vomi: :vomi:
Quel enfer.

Je le trouve vocalement au top !
Pas choqué du tout par son jeu de piano/guitare. Le gars doit avoir en tête 1000 riff ça doit être l'enfer, même en automatique sur jigsaw.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique