AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (498/609) > >>

dawnchorus:
Je reviens  tout juste de la Biennale de Venise. J'étais dans le vaporetto quand mon iPhone vibre. Un certain « Thom’s iPad » essayait d'envoyer un fichier.

J'accepte par curiosité et là, le choc : un dossier « NO DECISION - LP4 ».

Je lève les yeux, et je vois Thom Yorke (oui, le vrai) assis en face de moi, en plein combat avec son écran à cause du roulis. Quand il a capté mon regard, il a compris. Il a sauté du bateau à l'arrêt Accademia sans se retourner.

Le son est dingue : piano déconstruit et beats ultra minimalistes. Je fais quoi, je leak ?

Empty:
 :gnarf:

Bon. Pas besoin de décaler mon cours d'aquaponey de 18h alors ...

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le mer. 13 mai 2026, 15:23:12 ---Je reviens  tout juste de la Biennale de Venise. J'étais dans le vaporetto quand mon iPhone vibre. Un certain « Thom’s iPad » essayait d'envoyer un fichier.

J'accepte par curiosité et là, le choc : un dossier « NO DECISION - LP4 ».

Je lève les yeux, et je vois Thom Yorke (oui, le vrai) assis en face de moi, en plein combat avec son écran à cause du roulis. Quand il a capté mon regard, il a compris. Il a sauté du bateau à l'arrêt Accademia sans se retourner.

Le son est dingue : piano déconstruit et beats ultra minimalistes. Je fais quoi, je leak ?

--- Fin de citation ---

Tu t'es vraiment embêté à faire un code html et une fausse capture d'écran avec la vraie pochette pour faire une blaguounette? :lol:

Je vais te prendre au mot: je veux bien le leak, merci! :o

dawnchorus:
c'est pour conjurer le sort

hunting android:
En attendant tin man art, nouvelle interview d’Ed qui s’appelle « making albums after radiohead »

After

Bon, bon, bon…

Allez balancez vos archives les gars, il y a des soifs à étancher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique