AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (489/609) > >>

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le lun. 11 mai 2026, 09:26:58 ---perso je me suis focus sur le lp4 de thom, c'est plus facile à vivre :)

--- Fin de citation ---

Idem! et je pense toujours qu'il y a "quelque chose" lié à Radiohead qui arrive aussi maintenant qu'on est certain que Futile Endeavours n'a rien à voir avec Motion Picture House.
ça sera probablement une compilation quelconque mais en vrai que ce soit un coffret de faces b ou un album de titres inédits non retenus, je prends.
Le seul truc qui ne m'intéresse pas du tout sur le papier c'est  les anthologies avec des versions bis de morceaux déjà sortis.

the_thief:
S’ils sortent Cut a hole, come to your senses, I froze up et autres je serais content.  Et une version studio de Follow me around travaillée façon Macerata me remplirait de joie.

kid armor:
oups... mauvais topic...
Alors, je vais me contenter d'un "le LP4 de Thom a autant de chance d'être bien que le LP10 de Radiohead".

Fitzcarraldo:

--- Citation de: hunting android le lun. 11 mai 2026, 09:43:53 ---Idem! et je pense toujours qu'il y a "quelque chose" lié à Radiohead qui arrive aussi maintenant qu'on est certain que Futile Endeavours n'a rien à voir avec Motion Picture House.
ça sera probablement une compilation quelconque mais en vrai que ce soit un coffret de faces b ou un album de titres inédits non retenus, je prends.
Le seul truc qui ne m'intéresse pas du tout sur le papier c'est  les anthologies avec des versions bis de morceaux déjà sortis.

--- Fin de citation ---

LP10. Tu verras, ça arrivera. Désormais, je fais plus confiance à Rossie qu’aux interviews individuelles des membres de Radiohead. Je suis peut-être fou, mais c’est comme ça.

;)

hunting android:

--- Citation de: Fitzcarraldo le lun. 11 mai 2026, 14:21:19 ---LP10. Tu verras, ça arrivera. Désormais, je fais plus confiance à Rossie qu’aux interviews individuelles des membres de Radiohead. Je suis peut-être fou, mais c’est comme ça.

;)

--- Fin de citation ---

Je croise les doigts! Mais je préfère revoir quand même mes attentes à la baisse en attendant le début d'un teasing de la part du groupe. Il sera temps de se faire une idée plus précise quand ça commencera.

En attendant, de toute évidence, il y aura l'album de Thom... :et:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique