AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
Tu m’apportes pas une très bonne nouvelle alors fitz, parce qu’une compilation d’inédites, c’était à mon sens le meilleur scénario auquel on pouvait s’attendre à ce stade :yerk:
Après ça n’exclut évidemment pas que le groupe envisage de travailler sur un album vraiment inédit à l’avenir mais vu les déclarations d’Ed notamment, si c’est le cas c’est pas pour tout de suite.
Et je pense qu’un truc est plus ou moins imminent vu comment ils maintiennent la fréquentation de leurs réseaux en postant quasi quotidiennement et l’arrivée de la société..
Fitzcarraldo:
--- Citation de: hunting android le sam. 9 mai 2026, 09:41:49 ---Tu m’apportes pas une très bonne nouvelle alors fitz, parce qu’une compilation d’inédites, c’était à mon sens le meilleur scénario auquel on pouvait s’attendre à ce stade :yerk:
Après ça n’exclut évidemment pas que le groupe envisage de travailler sur un album vraiment inédit à l’avenir mais vu les déclarations d’Ed notamment, si c’est le cas c’est pas pour tout de suite.
Et je pense qu’un truc est plus ou moins imminent vu comment ils maintiennent la fréquentation de leurs réseaux en postant quasi quotidiennement et l’arrivée de la société..
--- Fin de citation ---
Mon ami, je ne veux te rappeler qu'une chose. Fin 2024, on a eu pas moins de deux interviews de Thom (une en anglais et une en français) et une interview de Jonny (en anglais) dans lesquelles ils ont menti effrontément, en nous laissant entendre qu'ils continueraient à faire de la musique avec The Smile et qu'une réunion de Radiohead n'était pas au programme.
J'ai parlé avec Toasty en privé à deux reprises et il m'a confirmé qu'en réalité, fin 2024, les Radiohead savaient déjà qu'ils feraient une tournée en Europe fin 2025. C'est pourquoi, personnellement, je prends désormais n'importe laquelle de leurs déclarations avec des pincettes. Mais ce n'est que ma vision des choses.
;)
hunting android:
Je te rejoins complètement la dessus. Jusqu’à présent les déclarations vagues des membres du groupe ne m’inquiétaient pas.
Mais dire comme Ed que c’est « sympa de voir la famille à Noël mais on a pas envie de continuer en janvier » ça serait un peu trop « extrême » pour conserver la surprise.
Il dit clairement qu’ils ne sont pas prêts à passer du temps ensemble pour bosser en profondeur, drôle de déclaration s’ils sont assis sur un nouveau disque. :spamafote:
Après sur la question des 20 dates par continent et pzr an, ça a été pris au premier degré par la presse mais je pense juste qu’Ed voulait dire par là qu’ils repartiraient pas sur des gros cycles de tournée épuisants.
Ça n’exclut pas à mon avis une série de dates en début d’année 2027 et une deuxième en fin d’année par exemple.
Ceci dit leur présence à Coachella en 2027 semble quasi confirmée d’après plein de sources donc qui sait?
J’ai toujours une toute petite lueur d’espoir mais je préfère me concentrer sur le lp de Thom qui a l’air ambitieux et sans doute une sortie de « quelque chose » coté radiohead qui me semble acquise mais pas un « vrai » lp10.
Ça évitera les déceptions quand ça arrivera pour de vrai.
hunting android:
Bon ya pas un journaliste ou un fan qui peut mettre les pieds dans le plat et demander à un membre du groupe à quoi va servir cette foutue société? :lol:
climbatize:
Bon, au moins on a la preuve ici que le Motion Picture machin chose n'est pas rattaché à Futile ;)
Bref, si on a un beau recueil d'anciens titres inédits cet été, c'est déjà bien cool.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique