AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (485/609) > >>

hunting android:
Album of the year référence des centaines de bootlegs, pourquoi le supprimer comme si c’était une fuite incontrôlée si c’était un vulgaire bootleg?
Ça arrive qu’un site mette à jour ses données en recevant des plannings de sortie avant de retropédaler en se rendant compte qu’il y a une date à respecter.
C’est arrivé pour hail to the thief live recordings qu’on prenait déjà pour un bootleg et le 45 tours de don’t get me started que j’avais déjà acheté avant même qu’il soit annoncé.

the_thief:
In Fitz I believe !

Fitzcarraldo:

--- Citation de: hunting android le sam.  9 mai 2026, 09:13:23 ---Album of the year référence des centaines de bootlegs, pourquoi le supprimer comme si c’était une fuite incontrôlée si c’était un vulgaire bootleg?
Ça arrive qu’un site mette à jour ses données en recevant des plannings de sortie avant de retropédaler en se rendant compte qu’il y a une date à respecter.
C’est arrivé pour hail to the thief live recordings qu’on prenait déjà pour un bootleg et le 45 tours de don’t get me started que j’avais déjà acheté avant même qu’il soit annoncé.

--- Fin de citation ---

Il faut que je te dise qu'il y a quelques semaines, j'ai parlé de The Thief of Limbs con la source qui m'avait annoncé que le projet de Thom serait un album et non une bande originale. Et cette source m'a assuré à 100 % que The Thief of Limbs est un bootleg. Donc, peut-être que la société Futile Endeavours Limited n'a pas été créée pour l'LP10 (même si je continue de le penser), mais personnellement, j'estime qu'il est très, très probable que cette entreprise ne soit pas liée à The Thief of Limbs. On verra bien, de toute façon.

;)

Empty:
Fitz même si tes sources sont fausses même si ce foutu album n'existe pas ( il y a de fortes chances  :spamafote: ) tu auras au moins eu le mérite de nous redonner un peu d'espoir dans le manque de communication clair de ce groupe qui nous endort dans du cash grab beaucoup trop souvent.

Je suis sur que personne te dira quoi que ce soit de mauvais sur ce forum. Au contraire  ;)
Don't worry

Fitzcarraldo:

--- Citation de: Empty le sam.  9 mai 2026, 09:33:35 ---Fitz même si tes sources sont fausses même si ce foutu album n'existe pas ( il y a de fortes chances  :spamafote: ) tu auras au moins eu le mérite de nous redonner un peu d'espoir dans le manque de communication clair de ce groupe qui nous endort dans du cash grab beaucoup trop souvent.

Je suis sur que personne te dira quoi que ce soit de mauvais sur ce forum. Au contraire  ;)
Don't worry

--- Fin de citation ---

Merci beaucoup, vraiment.

​J''ajoute une toute dernière chose (rumeur provenant du forum Et Cetera) :

" J'ai entendu dire entre les branches qu'ils feraient des concerts en Australie début 2027. Je ne peux pas divulguer ma source et je ne vous en voudrais pas de prendre ce que je dis con des pincettes. Mais j'ai confiance en la personne qui me l'a dit étant donné le contexte, et ça m'a tellement enthousiasmé que j'ai eu envie de partager l'info"
​Des concerts de Radiohead en Australie début 2027 ?
​Donc l'Australie et les États-Unis la même année ?
​Cela contredirait ce qu'Ed a dit dans l'une de ses dernières interviews (seulement 20 dates et sur un seul continent par an).
​Qui sait, on verra bien.

:content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique