AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (484/609) > >>

Thesaurusthesame:
Le lien pour amsp est sur waste, dans la partie links, ce n’est qu’un lien pour les dix ans, rien de plus, pas une reedition

Fitzcarraldo:

--- Citation de: Thesaurusthesame le sam.  9 mai 2026, 01:12:10 ---Le lien pour amsp est sur waste, dans la partie links, ce n’est qu’un lien pour les dix ans, rien de plus, pas une reedition

--- Fin de citation ---

Oui, je viens de voir et en effet, c’est comme tu dis. Par contre, cette mention « A Moon Shaped Pool - 10 » continue de me faire vraiment peur. J’espère vraiment que ce n’est pas une réédition. J’avoue que je n’y comprends plus rien. Peut-être que je devrais vraiment faire une pause avec l’univers de Radiohead.

:(

Finch:
À moins que j’ai sauté quelques lignes mais d’où vient cette interview ? Je ne trouve pas de lien.

Cela m’étonnerait que Futile Endeavours soit pour AMSP… Je n’ai pas l’impression qu’ils ont quelque chose de plus à ajouter pour cet album…
Peut-être que ce LP10 soit en réalité un LP4 pour the Smile… ce qui peut faire de la confusion (et ça a déjà eu lieu avant).

Bref, toujours trop mystérieux… Ils auraient quand même pu simplement balancer n’importe quelle info concernant Futile Endeavours SI ce n’est pas LP10. Je pense que la Radiohead-mania est un peu passée maintenant que Let Down est digéré et que le séisme “première tournée depuis une éternité” n’est plus un scoop ; seule l’info qui confirme l’existence de LP10 pourrait déclencher un autre séisme médiatique selon moi…

hunting android:

--- Citation de: Fitzcarraldo le sam.  9 mai 2026, 01:48:00 ---Oui, je viens de voir et en effet, c’est comme tu dis. Par contre, cette mention « A Moon Shaped Pool - 10 » continue de me faire vraiment peur. J’espère vraiment que ce n’est pas une réédition. J’avoue que je n’y comprends plus rien. Peut-être que je devrais vraiment faire une pause avec l’univers de Radiohead.

:(

--- Fin de citation ---

Ils ont fait pareil, même lien à l’époque pour the bends avec le chiffre 30 et the king of limbs avec le chiffre 15

Futile c’est à 100% pour une compilation d’inédites enregistrées entre 2002 et 2012, ça s’appellera the thief of limbs et ça sortira en août.

On avait toutes les infos dès le départ on a juste pas voulu y croire c’est tout.

Ça explique les rumeurs d’un nouvel album (parce que ça en sera un techniquement)
Ça explique la flopée d’artworks inédits de stanley de ces périodes sans explication de texte sur insta
La société « efforts futiles »: des titres qui ont demandé du travail mais qui ne sont jamais sortis
Même possiblement la session d’octobre à la fabrique, il fallait peut être rajouter des pistes ici et là
Le type de la radio anglaise qui a parlé de « new material » et non de « new album »
Les membres du groupe qui nient projeter d’enregistrer de la « new music »
On sait qu’il y a sans doute plein de trucs inédits enregistrés durant ces périodes (la session 2005, 2009 ou on a eu these are my twisted words avec la mention d’un wall of ice EP, des bouts de trucs utilisés dans « the most gigantic mouth truc »…

Et on a mélangé tout ça avec l’album de Thom qui se préparait en parallèle. À chaque signe officieux (le pizza gate à coté des abbey road studio, la session corde mentionnée par un groupe belge ou la fuite sur les cuivres qu’on sait aujourd’hui authentique) il n’y a à chaque fois que Thom qui est mentionné et impliqué.

Fitzcarraldo:

--- Citation de: hunting android le sam.  9 mai 2026, 08:15:23 ---Ils ont fait pareil, même lien à l’époque pour the bends avec le chiffre 30 et the king of limbs avec le chiffre 15

Futile c’est à 100% pour une compilation d’inédites enregistrées entre 2002 et 2012, ça s’appellera the thief of limbs et ça sortira en août.

On avait toutes les infos dès le départ on a juste pas voulu y croire c’est tout.

--- Fin de citation ---

https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1rn8e0x/comment/o94udr7/

"Je suis allé voir après le post de l’OP : à côté de "format", c’était marqué "non officiel". J’ai rafraîchi la page une minute plus tard, ça avait disparu"

Je continue de croire que The Thief of Limbs sera une sortie non officielle. Je pense vraiment qu'il s'agit d'un bootleg. Cela dit, je suis enfin prêt et j'ai décidé qu'au cours des trois prochaines semaines, je vous dévoilerai non pas deux, mais trois de mes secrets les plus intimes.
Ces trois secrets sont ceux qui, aujourd'hui encore et au plus profond de moi, me font croire que la société Futile Endeavours Limited est liée au nouvel album de Radiohead, prévu d'ici fin 2027. Ces trois secrets seront révélés en exclusivité sur ce magnifique forum. Préparez-vous à être surpris.
À bientôt, mes amis.

;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique