AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (483/609) > >>

climbatize:
The Smile avec Thom, Jonny, Colin et Tom Skinner  :nico54:

Fitzcarraldo:
https://i.ibb.co/CKxP5FmJ/signal-98b61f83-27c4-4cf5-9837-0bd6ea0bf22d.jpg

Salut à tous, je m'excuse auprès di vous tous, ma ma source s'est peut-être vraiment trompée. Je ne sais pas quoi dire, vraiment. Je sais que vous serez compréhensifs et c'est pourquoi je continue d'écrire avec plaisir sur ce forum où je me sens vraiment bien. J'espère que vous me pardonnerez.
​D'après les dernières nouvelles, il semblerait que Radiohead sorte cette année une réédition pour i 10 ans de A Moon Shaped Pool, comme vous pouvez le voir sur l'image que j'ai publiée ci-dessus. Je ne sais pas quoi dire et, en tant que fan, je suis tout aussi déçu, voire plus que vous.
​Encore désolé. À bientôt, chers amis.

dawnchorus:
c'est toujours facile de blâmer le messager.
ne t'inquiète pas :)
tu as plus de détails sur cette réédition ?

Fitzcarraldo:

--- Citation de: dawnchorus le sam.  9 mai 2026, 00:02:41 ---c'est toujours facile de blâmer le messager.
ne t'inquiète pas :)
tu as plus de détails sur cette réédition ?

--- Fin de citation ---

https://i.ibb.co/21N9YYzX/IMG-0329-thumb-jpeg-2adaa7a0472e6e7ff6be08fc602ff238.jpg

Malheureusement, je n'ai pas plus de détails pour le moment. Au moins, nous savons désormais avec certitude che Futile Endeavours Limited n'est pas pour Motion Picture House, comme vous pouvez le voir sur la nouvelle image ci-dessus. J'espère encore che cette histoire de réédition pour les 10 ans d'A Moon Shaped Pool [ne soit pas la seule chose]... Ce serait trop décevant. J'espère toujours que Futile Endeavours Limited a été créée pour le prochain album de Radiohead. Croisons les doigts, les gars.

dawnchorus:
le cash grab est fort en ce moment.

Get the eggs
Get the flan in the face

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique