AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (480/609) > >>

Dindaon:

--- Citation de: hunting android le ven.  8 mai 2026, 00:50:10 ---Mais je pense que c’est surtout le ressenti d’Ed. Il veut se barrer depuis l’ère TKOL

--- Fin de citation ---

C’est précisément pour ça que j’ai du mal à m’émouvoir de sa sortie. Ses propos n’engagent pas le reste du groupe.
Mode complotiste ON : il parle de ne pas faire d’album à l’avenir. S’il est déjà en boîte, sa réponse ne contredit pas la sortie d’un nouvel album  :aie:

Fitzcarraldo:

--- Citation de: dawnchorus le jeu.  7 mai 2026, 22:58:43 ---les gens peuvent se tromper ou deformer. ça a déjà été dit mais ça pouvait etre une confusion avec le httt live ou le lp4 de thom

--- Fin de citation ---

Honnêtement, je ne crois pas à des erreurs ou à des confusions. Je crois encore sincèrement et fermement mon ami qui travaille dans le milieu de la musique. Rappelons-nous toujours qu’il y a quelques mois, Ed s'est qualifié, lui et ses camarades de groupe, de "contrary bastards". Je ne crois pas totalement aux interviews d’Ed, tout comme je ne crois pas non plus entièrement à celles des autres membres de Radiohead. Seul le temps nous dira quelle est la vérité.

;)

dawnchorus:
je veux bien te croire fitz :)

the_thief:
Moi aussi j’y crois toujours. (Et je crois que l’album de ce pauvre Ed qui s’en prend plein la gueule sera très bon)

dawnchorus:
Ça se trouve Ed  à pas été invité aux sessions d’enregistrement 😂

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique