AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (477/609) > >>

Empty:

--- Citation de: hunting android le jeu.  7 mai 2026, 21:22:13 ---Et il y a le lp4 de Thom qui sortira sans doute d’ici fin juin!

--- Fin de citation ---

Hunting tes dernières tirades viennent de bousiller mon moral Lp10  :lol:

Mais en vrai j'ai tellement adoré Anima qu'un solo de Thom ça me suffira.

Je crois que tu as tout resumé sur la culture du secret du groupe. On est resté la dessus pendant que eux vivaient leurs vies. On cherche des indices et eux jouent karma police.
Nos p'tits coeurs de l'an 2000 veulent y croire.
J'aimerais juste qu'ils soient plus clair et qu'ils nous balance un ' radiohead ? Cest finito les gars. Oubliez.'

hunting android:
 ;) Allez je crois qu’il va être temps de créer un topic lp4

La vie continue. Dites vous que l’artiste préféré de certains c’est Jeff Buckley ou Ian Curtis.

Nirvana 3 albums/ 4 ans de carrière
Les beatles 8 ans.

On a eu du gastronomique pendant 20 ans et on mange toujours bien aujourd’hui, c’est juste de la bistronomie.

Empty:
Ça sort d'où la tirade d'ed ?
C'est du mot pour mot ?

Flemme de chercher ...  :(

hunting android:

--- Citation de: Empty le jeu.  7 mai 2026, 21:45:04 ---Ça sort d'où la tirade d'ed ?
C'est du mot pour mot ?

Flemme de chercher ...  :(

--- Fin de citation ---

Interviewer: "[Is Radiohead] talking about making any more music? New music?"

Ed: "No. None at all. We haven't broached that at all. 'Cause that's another whole commitment."

Empty:

--- Citation de: hunting android le jeu.  7 mai 2026, 21:41:36 --- ;) Allez je crois qu’il va être temps de créer un topic lp4

On a eu du gastronomique pendant 20 ans et on mange toujours bien aujourd’hui, c’est juste de la bistronomie.

--- Fin de citation ---

Oui bah comme nirvana avec les foo fighters  :hehe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique