AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
--- Citation de: climbatize le jeu. 7 mai 2026, 21:07:22 ---Hey les gens!
De retour de nos 2 semaines en Écosse (sublime voyage, au demeurant)...
...et que vois-je, QUE VOIS-JE? Qu'il existe encore des personnes qui croient au LP10!!! :wow:
Bon, blague à part, je vois que je n'ai rien raté. Pas même un p'tit single de Thom ou une quelconque annonce :mmm:
(je fais genre, mais j'ai suivi un peu à distance quand même. Je faisais mon petit check air-radiohead quotidien) :yerk:
--- Fin de citation ---
Ah si t’as raté des trucs. L’expo confirme l’arrivée imminente d’un nouveau Thom et Ed vient d’annoncer que Radiohead en studio c’était mort.
Mclennon:
C'est le début du week-end j'étais bien et là j'avoue que ça me met un gros coup derrière les oreilles :(
Bon dans quelques heures Macca sort son 2nd single avec Ringo en feat j'espère retrouver le sourire ...
climbatize:
--- Citation de: hunting android le jeu. 7 mai 2026, 21:12:02 ---Ed vient d’annoncer que Radiohead en studio c’était mort.
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai vu ça! Je ne suis pas étonné à vrai dire. Ça confirme les dernières déclarations de Colin et Jonny en interview :spamafote:
hunting android:
--- Citation de: Mclennon le jeu. 7 mai 2026, 21:20:19 ---C'est le début du week-end j'étais bien et là j'avoue que ça me met un gros coup derrière les oreilles :(
Bon dans quelques heures Macca sort son 2nd single avec Ringo en feat j'espère retrouver le sourire ...
--- Fin de citation ---
Et il y a le lp4 de Thom qui sortira sans doute d’ici fin juin!
hunting android:
--- Citation de: dawnchorus le jeu. 7 mai 2026, 20:04:35 ---Muse. Même album tous les deux ans
--- Fin de citation ---
S’ils avaient sorti 10 showbiz, j’aurais signé pendant un peu plus longtemps :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique