AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (471/610) > >>

hunting android:

--- Citation de: the_thief le jeu.  7 mai 2026, 11:02:02 ---Kindness Kindness est l’œuvre de Stanley, les dessins sont des œuvres communes, ont y  retrouve la signature de Thom et le monogramme de Stanley.

--- Fin de citation ---

Oui bah ça se voit.
Je dis simplement que je ne vois pas l'ensemble cohabiter harmonieusement sur un même 33 tours.
et je ne trouve pas absurde que cette exposition, qu'ils veulent "sans contexte" soit dédiée à l'ensemble de leurs travaux récents pour possiblement deux projets distincts.

hunting android:
SPD vient de poster Kindness Kindness en story. :hehe:

the_thief:
J’ai du mal à imaginer qu’une même thématique visuelle (les ziggourats) puissent se connecter à deux projets différents.
Wait and see.

Empty:

--- Citation de: hunting android le jeu.  7 mai 2026, 12:48:27 ---SPD vient de poster Kindness Kindness en story. :hehe:

--- Fin de citation ---
SPD c'est The Smile ? Aïe.

Fitzcarraldo:

--- Citation de: Empty le jeu.  7 mai 2026, 13:17:01 ---SPD c'est The Smile ? Aïe.

--- Fin de citation ---

SPD, c'est Sam Petts-Davies, qui peut être le producteur aussi bien d'un album solo de Thom que d'un album de The Smile ou de Radiohead. Je pense que "Kindness Kindness" est lié à un futur nouvel album de Radiohead, mais ce n'est que l'une des 15 peintures. En toute logique, les 14 premières peintures (toutes de 2026) sont à mettre en lien avec les 14 morceaux qui composeront le nouvel album solo de Thom, tandis que la dernière ("Kindness Kindness" de 2025) est selon moi un symbole pour le futur de Radiohead. Après, qui sait.

:whistle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique