AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
Sortie le 12 août pour l’eclipse?
The thief of limbs était annoncé pour le 9 août :naf:
hunting android:
--- Citation de: dawnchorus le mar. 5 mai 2026, 22:57:10 ---le seule info certaine c'est le lp4
on reste la dessus :)
--- Fin de citation ---
Rationnellement je suis d’accord mais l’artwork fait plus radiohead (logo, très coloré, les ziggurats, les petits bonhommes sur les dessins à la « crying minotaur », les références au sperme) et ça me fait vraiment douter
Après si on parle de style
Artwork peint=the smile
Dessins= Thom solo (anima)
Allez je me mouille
34% de chance pour Thom
33% pour Radiohead
33% pour the smile
hunting android:
--- Citation de: Empty le mar. 5 mai 2026, 22:57:25 ---Ça fait vraiment the smile et ça serait la première fois qu'il n'y a pas de changement marqué de style dans les artworks.
Ce qui ne me rassure pas.
Mais je prends le train de la hype Black Hole Sun :sunglasses: :sunglasses:
--- Fin de citation ---
Moui
Mais the eraser et amok étaient encore plus semblables
Et franchement in rainbows/Amsp c’est pas si éloigné.
Regarde la version colorée postée par Stanley il y a quelques jours de la pochette d’amsp…
D’ailleurs je dois dire que je trouve pas toujours Stanley excessivement inspiré. The smile c’était bof hormis cutouts, AMSP/ in rainbows c’était pas hyper original..
Autre exemple
Artwork kid a
https://ibb.co/kVxdJBCy
Artwork in rainbows
https://ibb.co/1GL4bTf4
Dindaon:
Si ça se trouve on se fait troller comme des bleus.
hunting android:
--- Citation de: Dindaon le mar. 5 mai 2026, 23:23:58 ---Si ça se trouve on se fait troller comme des bleus.
--- Fin de citation ---
Thom:
There is no unifying theme, no concept,” Yorke explained. “What is left out is more important than what is included right now… what may appear simple has a whole forest of confusion behind it!”
A whole forest of confusion…
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique