AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (462/610) > >>

hunting android:

--- Citation de: the_thief le mar.  5 mai 2026, 22:28:35 ---C’est déjà Jung qui avait inspiré Anima.

--- Fin de citation ---

Une pièce en faveur du lp4

Dindaon:

--- Citation de: hunting android le mar.  5 mai 2026, 22:25:31 ---Alors oui, mais franchement un lp4 de the smile me semble très improbable à ce stade.

--- Fin de citation ---

Je suis d’accord (mais le style graphique semble tellement proche des artworks pour The Smile).

hunting android:
Je cite Fitz sur etcetera

Sol niger (black sun) can refer to the first stage of the alchemical magnum opus, the nigredo (blackness). In a text ascribed to Marsilio Ficino three suns are described: black, white, and red, corresponding to the three most used alchemical color stages. Of the sol niger he writes:

— Marsilius Ficinus, "Liber de Arte Chemica"[3]

The black sun is used to illuminate the dissolution of the body, a blackening of matter, or putrefaction in Splendor Solis,[4] and Johann Daniel Mylius’ Philosophia Reformata"

Black on a vu
Red on a vu
White?

https://ibb.co/1f2hXBwQ

Je crois qu’il tient quelque chose

hunting android:

--- Citation de: Dindaon le mar.  5 mai 2026, 22:36:39 ---Je suis d’accord (mais le style graphique semble tellement proche des artworks pour The Smile).

--- Fin de citation ---

Ça serait le plus gros retournement de situation de l’histoire du groupe. :lol:

Dindaon:
Tout ça fait partie de la série publiée par SD entre fin 2024 et début 2025.
Je reste vraiment bloqué sur the smile : dans ces séries on retrouve les ondes bleues et blanches.
L’absence de hiatus artistique franc m’étonne si c’est pour un autre projet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique