AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (460/610) > >>

hunting android:

--- Citation de: Fitzcarraldo le mar.  5 mai 2026, 21:25:54 ---En ce qui me concerne, la seule chose qui me laisse présager de la nouvelle musique de Radiohead avant l’album solo de Thom, c’est l’interview d’Ed d’il y a quelques semaines, dans laquelle Ed lui-même a dit que l’album solo de Thom sortirait « plus tard cette année », laissant entendre qu'il nous faudrait attendre la fin 2026 pour l'album solo de Thom.
​Donc, de la nouvelle musique de Radiohead avant l'LP4 de Thom ? À ce stade, ce serait étrange, mais je n'exclus rien. On verra bien.

:what:

--- Fin de citation ---

Je penchais plus pour l’album de Thom aussi, mais il n’a pas une seule pochette colorée contrairement à Radiohead, les ziggurats=radiohead et le logo en forme de soleil a été utilisé en août dernier.

ça ressemble plus au groupe ou à The smile à la limite mais un retour n’a pas l’air d’être envisagé pour l’instant.

Est il vraiment improbable que l’album ait été enregistré en 2024/2025 et que les disputes cet été aient perturbé leurs plans? C’était ma théorie de départ.

Mclennon:
Ma théorie, 
Y'a eu beaucoup d'échanges et de travail à distance ces dernières années et l'été dernier l'album devait être finalisé avec une dernière session( ?)
Stanley arrive toujours en fin de processus et peint en écoutant la nouvelle musique donc il a bien eu quelque chose à se mettre dans les oreilles pour peindre ces tableaux sur ce même thème soleil/bâtiment  ...
Mais grosse dispute et rien a été finalisé, ils ont fait la tournée, qui s'est bien passé et ils ont reprogrammé cette dernière session et le bouclage de l'album en début d'année et en févier,  création de la société  ...
 CQFD  :popopo:

hunting android:
Je rappelle que phil avait déclaré en 2023 que « quelque chose de nouveau sortirait dans les deux prochaines années »

La tournée avec le merchandising « récupération de dernière minute » (pas un seul nouvel artwork dédié alors qu’on en avait eu une tonne en 2006?) m’a toujours semblé suspect et un peu une solution trouvée dans l’urgence.

Mclennon:

--- Citation de: hunting android le mar.  5 mai 2026, 22:01:56 ---Je rappelle que phil avait déclaré en 2023 que « quelque chose de nouveau sortirait dans les deux prochaines années »

--- Fin de citation ---

Oui je pense que c'est à cette période qu'ils ont commencé à bosser sur un projet commun, très certainement à distance car aucune fuite n'est arrivé jusqu'à nous ...

hunting android:

--- Citation de: Mclennon le mar.  5 mai 2026, 22:04:47 ---Oui je pense que c'est à cette période qu'ils ont commencé à bosser sur un projet commun, très certainement à distance car aucune fuite n'est arrivé jusqu'à nous ...

--- Fin de citation ---

On a pas eu de vraies fuites pour plein de projets (le premier the smile, certains Thom…)
Et pour radiohead C’est eux qui postaient des photos en studio, sans ça ça aurait été surprise totale.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique