AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
Dindaon:
--- Citation de: hunting android le jeu. 30 avril 2026, 12:16:27 ---je plaisantais bien sûr.
--- Fin de citation ---
Moi j’étais extrêmement sérieux :naf:
--- Citation de: hunting android le jeu. 30 avril 2026, 12:16:27 ---ça sera l'un ou l'autre de toute façon, donc je suis déjà dans le hype train de mon coté.
--- Fin de citation ---
J’ai pris un billet en 1ere classe grâce à toi.
dawnchorus:
je préfère le hunting hypé plutot que celui qui n'y crois plus :D
hunting android:
Comme je le disais, on passera pas la fin juin sans à minima du Thom. Alors oui ça serait moins ouf qu’un retour du mothership mais c’est tout de même un gros satellite.
Thesaurusthesame:
La toile de Stanley sur insta de l’époque amsp fait penser aux images numériques qu’il a partagé récemment, sans légende. Elles reprennent cette esthétique abstraite fluide et colorée. Je pense qu’il sait ce qu’il fait en partageant cette image là, en évoquant des choses cachées.
hunting android:
Les choses cachées font sans doute référence à ce qui sera montré la semaine prochaine à Venise j'imagine.
Ce qui est troublant, c'est qu'il associe visiblement ces nouveaux travaux aux anciens de Radiohead et pas à ceux de Thom (qui sont pourtant tout aussi variés, entre la phase The eraser/ AFP, la série de TMB, Anima...). Et comme tu le soulignes, essentiellement à ceux de AMSP, dernier album en date, sorti il y a presque 10 ans pile, et qui marquait le début d'un long hiatus du groupe.
Les associations d'idées, qu'elles soient voulues ou inconscientes, sont souvent révélatrices. :huit:
Et puis il SAIT que chaque post faisant à la fois référence à Radiohead et à de nouveaux travaux va être immédiatement traduit par "LP10!!!!" dans ses commentaires.
C'est un move bizarre si c'est pour promouvoir un truc solo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique