AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
Empty:
Hélas je rejoins Hunting.
La façon dont Colin réagit est vraiment celle d'un gars qui vient de passer les derniers mois à tourner et c'est tout. Il a l'honnêteté de dire que ça lui a plu et cette vérité se ressent vraiment quand il dit de façon spontané qu'il n'y a rien derrière.
Si c'est faux le gars est vraiment fourbe.
Et j'ai du mal à y croire.
Peu importe la raison ces trois minutes d'interview ramène a une réalité ou Thom existe dans son propre espace. Comme chacun sur ses projets solo.
Le sien le ramène a Nick Cave.
Edit:
Et bon sang Fitz j'espère vraiment me tromper et faire mon mea culpa quand le temps sera venu ;)
hunting android:
C’est pas bien grave de toute façon, on a aucune raison de penser qu’un nouvel album du groupe serait fatalement meilleur qu’un album de Thom.
Je pense que le Beth Gibbons est sans doute un meilleur choix au final qu’un portishead qui aurait essayé de refaire du portishead 15 ans après. Je suis du coté de l’audace créative.
Je sens Thom dans une sorte d’urgence créative, la question du temps qui passe doit commencer à le travailler et je suis pas sur que passer deux trois ans à pousser tout le monde à se réunir pour bosser le fasse rêver plus que ça alors qu’il se sent déjà libre depuis 20 ans de le faire seul sans attendre les traines patins.
C’était l’objectif de the smile, c’est l’objectif du everything tour et on prend les paris mais je suis sûr que son album ne sera pas de l’électronica mais quelque chose de plus proche de Radiohead.
Fitzcarraldo:
--- Citation de: Empty le dim. 26 avril 2026, 21:54:36 ---Et bon sang Fitz j'espère vraiment me tromper et faire mon mea culpa quand le temps sera venu ;)
--- Fin de citation ---
Un jour, vous pourriez tous vous surprendre.
:whistle:
the_thief:
Pour moi la réponse de Colin “Well I dont know right now but going back to Nick Cave…” est juste une façon d’esquiver la question. Je crois toujours qu’un lp 10 est dans les tuyaux.
hunting android:
Je sais pas, en 2025, il confirmait à demi mot l’arrivée d’une tournée dans chaque interview et il m’a l’air parfaitement sincère dans cette vidéo. On verra!
En attendant à mon avis on va avoir des news de Thom dans les 15 prochains jours. Ce qui est déjà extrêmement cool! 7 ans depuis son dernier album solo déjà!
S’il suit le même pattern que pour Anima, ça commencera par l’annonce d’une tournée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique