AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
Lucius Snow:
--- Citation de: cris_ le ven. 10 avril 2026, 15:29:41 ---On appelle ça accéder à la sagesse. :o
--- Fin de citation ---
Tu veux pas des billets pour Céline ? :aie:
https://www.ladepeche.fr/2026/04/10/retour-de-celine-dion-quelle-honte-comment-expliquer-le-fiasco-de-la-vente-des-billets-de-ses-concerts-a-paris-13318852.php
C'est pour financer le parking sous-terrain sous son hôtel particulier parisien :aie2:
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le ven. 10 avril 2026, 16:35:26 ---Un Hunting en déprime, et c'est tout le forum qui déprime.
Allez, viens, on se refait la discographie depuis le début : https://youtu.be/Mig0qMIUXVg?si=ao6F0t4dwe3s1Kzs
--- Fin de citation ---
:lol:
Voir des slappy poster "Motion Picture House" à Boston ce matin m'a achevé, j'avoue.
je me raccrochais encore à l'idée que ce truc était prévu de longue date, probablement avant même qu'ils se décident à envisager un retour aux affaires (ce qui est sans doute vrai, ça a bien du prendre deux ans à organiser) et que ça n'était pas incompatible avec un autre projet plus excitant et plus récent.
Si ça se trouve on sera surpris en bien, on ne sait même pas si Futile Endeavours a un rapport de près ou de loin avec Motion Picture House, mais je suis passé de "très optimiste" à quasi certain qu'au mieux on aura 4 vinyles remplis de "pyramid strings" et de "idioteque computer beat".
Bref, je suis redescendu de quelques étages. j'ai beaucoup suivi l'actu pour vous tenir informé, c'est un gros investissement émotionnel quand on est aussi fan que moi de ce groupe et faut encaisser la redescente.
Bref, mon avatar quoi, je savais qu'il serait de circonstance.
j'ai un peu fait la même tête que toi au moment ou Ed a disparu dans un nuage de fumée il y a 15 jours en d'autres termes :D
EDIT: en parlant de Céline, j'ai testé l'inscription prévente en prévision d'une tournée Radiohead en France via AXS : résultat "déso mon gars, tente ta chance lors des ventes générales".
et j'ai retenté pour motion picture house, ils ont considéré que j'étais un robot même pour le tirage au sort :lol:
Finch:
Maintenant je me demande si Thom ou Stanley (ou les deux) va faire un peu de promotion, des interviews, pour cette expo.
Ils l’ont largement fait pour “This is what you get “ ainsi que pour les tableaux en vente aux enchères à Londres (et ce durant la période de promotion de Kid Amnesia !).
Si c’est silence radio pour ce projet alors c’est suspect.
Lucius Snow:
--- Citation de: hunting android le ven. 10 avril 2026, 16:48:19 ---
j'ai un peu fait la même tête que toi au moment ou Ed a disparu dans un nuage de fumée il y a 15 jours en d'autres termes :D
--- Fin de citation ---
Je me souviens, en 2015, quand j'étais allé voir Thom et Flea au Grand Journal sur Canal. C'était quelques jours avant ou après le concert Pathway to Paris. Après l'émission, j'avais rejoint les autres groupies à la sortie des coulisses pour essayer d'apercevoir Thom. Dans la seconde où il est apparu, des filles se sont mises à hurler :aie: Il a tourné la tête une demi-seconde, revêtit son bonnet péruvien, et s'est eclipser façon Ed.
climbatize:
Y'a des splappy posters de Boards Of Canada à Londres, qui eux, pour le coup, teasent sans doute leur nouvel album :et:
13 ans après, j'y croyais plus.
Et c'est la nouvelle qui me fait un peu relativiser l'absence d'un vrai retour de Radiohead...
https://www.reddit.com/r/boardsofcanada/comments/1shobf3/spotted_in_soho_london/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique