AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (422/611) > >>

dawnchorus:
Apres, le groupe suit son plan de communication
apparement ce truc autour du bunker ça leur tient à coeur.
ya rien d'illogique c'est juste que perso j'en ai un peu rien à foutre de ce truc qui est vraiment pour le coup du réchauffé.

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le ven. 10 avril 2026, 10:50:51 ---Apres, le groupe suit son plan de communication
apparement ce truc autour du bunker ça leur tient à coeur.
ya rien d'illogique c'est juste que perso j'en ai un peu rien à foutre de ce truc qui est vraiment pour le coup du réchauffé.

--- Fin de citation ---

Oui, et je crois que les réunions business c'est le cœur de leurs activités maintenant.

je suis amer depuis quelques jours, j'en suis bien conscient et je suis assez honnête envers moi même pour savoir que ça passera à la minute ou ils reproposeront quelque chose d'un minimum excitant (en tout cas j'espère que j'en serai capable).

C'est juste que malgré tous les signaux alarmants de ces dernières années (de la serviette de plage oknotok au service à thé kid a) je restais persuadé qu'ils étaient capables en coulisse de se respecter et de nous respecter.

Lucius Snow:

--- Citation de: hunting android le ven. 10 avril 2026, 10:40:04 ---La seule chose qui pourrait faire passer la pilule c'est à minima un message du groupe du genre "sinon, on est en studio et on bosse sur de nouvelles choses qui arriveront quand elles seront prêtes" mais si l'avenir c'est uniquement "tournées commémoratives et ventes de t shirts exclusifs à 50€" c'est très décevant venant d'eux et oui ou perd au change si ça ralentit The Smile ou Thom solo.

--- Fin de citation ---
C'est ça qui me dérange le plus. On a une grande incertitude au sujet de la suite de The Smile tandis que la rente de Radiohead s'installe depuis 10 ans.

hunting android:
Je préfère Radiohead en réelle activité, parce qu'ils ont aussi tout le back catalogue à jouer et je trouve que les albums de The smile ne mettaient pas la barre aussi haut que le groupe (hormis Wall of eyes à mon sens qui soutient sans problème la comparaison avec AMSP)

Mais si Radiohead n'est plus destiné qu'à être un truc un peu vieillot qu'on réactive au moment de payer ses impôts et si ça remplace des projets plus audacieux ça sera vraiment dommage.

Vu comment la voix de Thom se dégrade (et je ne lui en veux pas, c'est l'âge et il fait pour le coup de vrais efforts dernièrement, mais le live à Sydney montre quand même que c'est devenu quasi impossible pour lui d'atteindre certaines notes, cf Default ou AFP) il doit pas leur rester plus de 5 ou 10 ans de carrière "utile",  ça va passer vite et il y a de quoi caser peut être 2 ou 3 projets majeurs, pas plus.

dawnchorus:
J’ai toujours du mal à savoir si c'est un souci de voix ou si c'est sa volonté.
On sait qu'il a l’ontemps été embêté par sa voix qu'il trouvait trop pure et trop émotionnelle.
Mais oui, sur Atom for Peace, il est faux parfois.
Curieux quand on sait qu'en plus, les morceaux ont été choisis pour diffusion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique