AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
j'ai adoré Bjork jusqu'à Medulla (inclus), bien aimé Volta, je n'ai pas véritablement d'avis construit au sujet des 3 suivants hormis que j'avais du mal à aller au bout tant je m'ennuyais. J'en garde aucun souvenir aujourd'hui.
Mais j'ai bien aimé Fossora.
En live, j'avais beaucoup aimé durant la tournée Volta et j'ai trouvé la tournée Bjork Orchestra ok sans plus, ce qui était un peu décevant au final (Bjork+Orchestre symphonique, je m'attendais à quelque chose de plus émotionnel et spectaculaire).
Bref, mon avis est trop contrasté pour me dire fan, mais j'ai beaucoup de respect pour l'artiste en revanche.
Lucius Snow:
--- Citation de: kid armor le jeu. 2 avril 2026, 14:05:45 ---Tiens, on redonne de la valeur à Bjork sur ce forum ???
Rappel : Utopia meilleur album des 10 dernières années :hehe:
--- Fin de citation ---
J'ai dû l'écouter deux fois. J'ai été très très très fan dans le passé, jusqu'à la voir chanter Unravel a capella à moins d'un mètre.
Difficile à expliquer mais je me lasse au fil des albums. Comme si ça tournait un peu en rond.
Vespertine reste pour moi son chef d'oeuvre.
hunting android:
Je plussoie pour Vespertine.
(je vois sur son wiki qu'elle a joué dans the northman, je l'ai même pas remarqué :lol:
Dindaon:
--- Citation de: dawnchorus le jeu. 2 avril 2026, 14:13:53 ---
c'est juste mon pire concert
--- Fin de citation ---
Quelle tournée et quelle salle ?
Dindaon:
--- Citation de: hunting android le jeu. 2 avril 2026, 14:25:28 ---
(je vois sur son wiki qu'elle a joué dans the northman, je l'ai même pas remarqué :lol:
--- Fin de citation ---
Tu n’as pas remarqué la sorcière ?! :warrior:
Ça peut porter malheur ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique