AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
Dindaon:
--- Citation de: hunting android le jeu. 2 avril 2026, 08:20:35 ---
Je ne peux pas trop vous dire pourquoi pour l'instant, mais si ce que j'ai entendu est exact, c'est étonnant qu'il n'ait pas encore communiqué d'un point de vue calendaire.
--- Fin de citation ---
:et: :et: :et:
hunting android:
--- Citation de: Dindaon le jeu. 2 avril 2026, 09:58:29 ---J’ai été surpris que tu dises qu’elle tease un nouvel album. D’autant plus en utilisant un morceau « ancien ».
Il se peut que j’aie raté un truc.
--- Fin de citation ---
Bah elle invite les gens à s'inscrire à sa newsletter pour des informations à venir. Elle a aussi l'air de teaser un truc à Reykjavik pour l'éclipse d'Août mais il y a une salle dans son expo à venir à Reykjavik sur la conception de son nouvel album et ça commence bientôt, genre à la fin du printemps, donc bon...
d'ailleurs, j'y serais en juillet, je vous raconterai ;)
Dindaon:
Veinard !
Ok tu t’appuyais sur les mêmes infos que j’avais vu passer. En te lisant j’ai cru qu’elle avait spécifiquement évoqué l’album qui arrivera indubitablement cette année. Bien curieux de savoir en quoi consistera l’événement en août. Si c’est un DJ set, elle est un peu coquine.
dawnchorus:
ça sens la tournée best of avec une scene centrale :)
Dindaon:
--- Citation de: dawnchorus le jeu. 2 avril 2026, 10:52:09 ---ça sens la tournée best of avec une scene centrale :)
--- Fin de citation ---
Ça me va !
Juste pour le plaisir d’entendre des grincheux expliquer qu’elle ne doit plus jouer tel titre ou ne plus finir son set par tel autre ! :xcited:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique