AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
On est officiellement en avril, potentiellement le mois des slappy posters, donc il est temps d'être attentif lors de vos promenades urbaines!
Les périodes potentielles à surveiller:
Aujourd'hui (rumeur)
période du 10 au 18 avril (Kid Amnesia Bunker à Coachella)
Record store day le 18 avril (bon moment pour sortir un single mystère via des réseaux indés)
Je crois pas qu'il se passera quoique ce soit aujourd'hui. Seul signe de vie pour l'instant, Stanley qui a posté un "profitez de l'explosion du printemps" sur instagram. ça me semble pas pertinent en soit mais bon il est coutumier des petites phrases teasing ("surveillez le journal le jour de la saint valentin" en 2011)
N'oublions pas qu'Ed n'a toujours pas communiqué au sujet de sa tournée supposée être en vente demain...
En tout cas, la probabilité est forte qu'on entende parler soit de Radiohead, soit de Thom, soit des deux avant la fin du mois :sunglasses:
climbatize:
Pour aujourd’hui, c’est sûr qu’on aura rien (c’est pas très Radiohead & co de faire une annonce un 1er avril), mais la période autour du RSD est à surveiller oui.
hunting android:
--- Citation de: climbatize le mer. 1 avril 2026, 11:00:33 ---Pour aujourd’hui, c’est sûr qu’on aura rien (c’est pas très Radiohead & co de faire une annonce un 1er avril), mais la période autour du RSD est à surveiller oui.
--- Fin de citation ---
ça serait très drôle qu'ils "commencent" aujourd'hui, avec des affiches cryptiques. J'imagine pas la parano sur internet (c'est un fake, c'est de l'ia, ça n'est pas Radiohead) durant quelques jours :lol: mais tout ce que j'ai vu autour de mon boulot pour l'instant, ce sont les slappy posters Céline Dion il y a quelques jours. Faut vraiment que les marketeux dans le milieu de la musique se renouvellent un peu.
Mais je crois qu'on aura l'annonce de la tournée d'Ed ce soir pour une mise en vente demain.
ça libère le vendredi pour un début de quelque chose et une annonce le 10 au moment de l'ouverture du bunker (encore mystérieux, le groupe n'a même pas communiqué à ce sujet.)
hunting android:
https://wasteheadquarters.com/links/radiohead
Ils viennent d’ajouter un lien pour la tournée d’Ed.
On aura sans doute une annonce à 17/18h
Rien d’autre à attendre aujourd’hui du coup.
Finch:
Bon ben rien, c’est vraiment l’annonce de tournée la plus timide qui soit. :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique